Football

17 juillet 2019 19:46; Act: 17.07.2019 19:51 Print

Dani Alves: un Bottle Cap Challenge particulier

Le joueur brésilien a utilisé ses parties intimes pour faire tomber la capsule de la bouteille.

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

Il y a eu l'Ice Bucket Challenge durant l'été 2014, le Mannequin Challenge à l'automne 2016, mais en ce début d'été 2018, la mode est au Bottle Cap Challenge sur les réseaux sociaux.

Le but de l'exercice consiste à ouvrir une bouteille en pet en faisant tomber la capsule d'un coup de pied de karaté. Du coup, les stars s'y sont mises, à l'image de Justin Bieber, Mariah Carey ou Kendall Jenner - pour ne citer qu'eux.

Les stars du foot ne sont évidemment pas demeurées en reste.

Le 5 juillet, c'est l'attaquant suédois du Los Angeles Galaxy Zlatan Ibrahimovic qui a mis le feu aux poudres et Paul Pogba au défi:

Le lendemain, 6 juillet, le (toujours) milieu de terrain français de Manchester United relevait le défi. Et comme il n'aime pas faire les choses à moitié, il a fait sauter deux capsules d'un coup.

Le 7 juillet, c'était au tour du jeune marié Sergio Ramos d'y aller de son petit coup d'éclat, non sans humour, puisque c'est avec la langue qu'il a ouvert la bouteille:

Quant à l'ancien attaquant bulgare de Manchester United Dimitar Berbatov, il a montré qu'il avait de très beaux restes: il a réussi à rattraper la capsule sur le dessus de son pied avant qu'elle ne tombe par terre!

Dernier grand nom du foot à s'être mis en évidence: Dani Alves. Le latéral brésilien a cependant choisi une manière particulière de faire tomber la capsule: en maillot de bain, au bord d'une piscine, il a utilisé ses parties intimes!

Enfin, on ne connaît pas le nom de ce jeune garçon, mais il n'a rien à envier aux stars ci-dessus:

À qui le tour?

Football

(Sport-Center)