Football - Angleterre

04 février 2019 16:13; Act: 04.02.2019 16:25 Print

Défiguré par les crampons adverses

par Sport-Center - Nelson Oliveira a été victime d'un défenseur adverse, qui s'est essuyé les pieds sur la figure du Portugais.

storybild
Une faute?

Attaquant de Reading, Nelson Oliveira (27 ans) risque fort de garder longtemps les séquelles de sa terrible blessure récoltée samedi contre Aston Villa en Championship, la 2e division anglaise. Alors qu'il était au duel avec Tyrone Mings, le défenseur central des Lions, l'attaquant portugais s'est retrouvé au sol avant de prendre le pied de son adversaire en plein visage. Une blessure effrayante dont les images ont aussitôt fait le tour des réseaux sociaux. Et le pire, c'est que l'arbitre, qui a tardé à interrompre le jeu, n'a rien vu...

Le visage profondément entaillé par les crampons de son adversaire sur cette malheureuse action de la 73e minute, Oliveira a aussitôt été conduit à l'hôpital pour des sutures et passer des examens complémentaires qui n'ont révélé aucune blessure sérieuse, à l'exception des coupures au visage.

Mings (25 ans), qui avait été suspendu en 2017 pour avoir déjà marché sur la tête de Zlatan Ibrahimovic, s'est de son côté dit «désolé» sur les réseaux sociaux. Quant au match, il s'est terminé sur le score de 0-0.

Football

(nxp)