Championnat d'Allemagne

01 octobre 2011 17:59; Act: 04.10.2011 08:13 Print

Derdiyok signe un but superbe

Le Suisse a trompé le gardien Diego Benaglio grâce à un retourné. Découvrez la vidéo de la performance de l'attaquant.

Une faute?

Eren Derdiyok a inscrit un but superbe lors de la victoire (3-1) au Bayer Leverkusen contre Wolfsburg lors de la 8e journée de Bundesliga.

L'attaquant suisse, auteur de sa 2e réussite de la saison en championnat, a été décisif puisque son but a été celui du 2-1. Benaglio n'a pu que constater les dégâts. Le gardien de l'équipe nationale a aussi été impuissant sur les autres goals du Bayer signés Castro et Kiessling.

Le leader Bayern Munich a pour sa part été freiné à Hoffenheim (0-0). C'est un coup d'arrêt pour les Bavarois après sis victoires consécutives en Bundesliga, et dix toutes compétitions confondues. Le Bayern n'a pas gagné lors de ses quatre dernières visites à Hoffenheim.

Lucien Favre et Borussia Mönchengladbach ont pour leur part subi leur deuxième défaite de l'exercice, en s'inclinant 1-0 à Fribourg. Le Borussia reste au 3e rang.

Après sa large défaite en Ligue des champions à Marseille, Borussia Dortmund s'est repris avec un sec 4-0 infligé au néo-promu Augsburg. Le Polonais Lewandowski a inscrit un triplé.

(ats)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.