Football

28 juillet 2018 21:55; Act: 28.07.2018 21:56 Print

Des fans de l'OM s'en prennent à Mino Raiola

par Sport-Center - Alors que le transfert de Mario Balotelli à l'OM est au point mort, des supporters olympiens ont été auteurs d'un tag peu flatteur à l'encontre de Mino Raiola, l'agent de l'attaquant italien.

storybild

Le tag a été inscrit sur les murs du centre d'entraînement de l'OM. (Photo: Twitter / @TeamOM_Officiel)

Une faute?

Dans le monde du football, Mino Raiola est réputé pour être l'un des négociateurs les plus redoutables. L'Olympique de Marseille est actuellement en train de s'en apercevoir. Alors que Mario Balotelli, actuellement sous contrat à l'OGC Nice, a été érigé en priorité pour renforcer le poste d'attaquant, aucun accord financier n'a été trouvé avec son agent. En cause: outre l'énorme salaire réclamé pour l'international italien (on parle de 600 000 euros par mois), les dirigeants marseillais jugent démesurées les exigences de Mino Raiola en termes de commissions de transfert.

Annoncé quasiment bouclé depuis de nombreuses semaines, le dossier est actuellement au point mort. À tel point que l'OM envisage sérieusement de se tourner vers d'autres pistes. Et si la piste Balotelli avait de quoi faire rêver les supporters phocéens, ces derniers s'agacent désormais de cet interminable poker menteur. Pour preuve, certains d'entre eux ont affiché un tag virulent à l'encontre de Mino Raiola, au centre d'entraînement. «Raiola, prends ton ventre, ton joueur et casse-toi!» était-il inscrit sur les murs de la Commanderie. Un message pour le moins clair... S'il a été effacé depuis, celui-ci illustre le ras-le-bol ambiant à Marseille. Et c'est loin d'être terminé.

Football

(nxp)