Football

09 avril 2019 21:58; Act: 09.04.2019 22:00 Print

Drinkwater porte mal son nom

par Mathieu Roduit - La star de Chelsea porte mal son nom. Lundi, il a été arrêté par la police pour conduite en état d'ivresse.

storybild

Douche froide pour Drinkwater, condamné pour état d'ivresse dans le Grand Manchester. (Photo: Keystone)

Une faute?

En voilà un qui devrait changer de patronyme! Danny Drinkwater, traduisez «boire de l'eau» en français, a été interpellé, puis condamné lundi 8 avril pour alcool au volant après un accident de la route.

Le joueur de Chelsea venait de quitter une fête dans le Grand Manchester (Royaume-Uni) lorsque sa Range Rover s'écrasa contre une Skoda aux alentours de 12h30. À ses côtés avait pris place une femme rencontrée quelques heures auparavant.

Le couple souffrirait de lésions légères, tout comme la conductrice de la Skoda.

Condamné pour état d'ébriété

Un policier de Cheshire, où l'incident s'est produit, a précisé que l'homme de 29 ans a ensuite été accusé pour conduite en état d'ivresse. Dans The Sun, une source indique encore qu'il s'agissait d'un crash «vraiment méchant».

«Danny venait récemment de fêter comme un fou», raconte-t-elle. «Souhaitons qu'il s'agisse pour lui d'une alarme pour ralentir».

Et comme si l'anecdote ne suffisait pas, Danny Drinkwater possède encore un restaurant et un bar à Salford, dénommé «FoodWell». Le club de Chelsea, au sein duquel Drinkwater n'affiche aucune titularisation, n'a pas souhaité commenter les événements.

Football

(nxp)