Football

18 juillet 2019 20:37; Act: 18.07.2019 20:37 Print

Embolo bizuté, Zakaria chope un gros fou rire

Engagé par le Borussia Mönchengladbach voici trois semaines, Breel Embolo a dû passer par la case «chansonnette». Pour le plus grand plaisir de son compatriote.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est la coutume et il faut toujours respecter la coutume. En tant que nouveau venu dans une équipe de football, on a droit à un (gentil) bizutage. Et l'un des moyens que les clubs ont trouvé pour ne pas être trop vache avec le «bleu», c'est de lui faire chanter une chanson devant le reste de l'équipe.

C'est ce que Breel Embolo a été prié de faire cette semaine, pour son arrivée au Borussia Mönchengladbach. L'attaquant international s'est évidemment exécuté, mais a eu beaucoup de peine à produire quelque chose de vraiment audible.

Au fond de la salle, son compatriote Denis Zakaria, lui aussi international, n'a pas manqué une miette du spectacle, qu'il a même filmé et partagé sur Instagram. Sur sa vidéo, on peine à distinguer la «chanson» d'Embolo, tant son camarade est pris d'un fou rire couvrant le son de sa voix. L'ambiance semble être au beau fixe à Gladbach avant le début de la saison!

(Sport-Center)