Football

26 décembre 2019 22:42; Act: 27.12.2019 08:19 Print

Ethan Ampadu laisse tomber ses dreadlocks

par Thibaud Oberli - Le jeune crack de Chelsea, prêté cette saison au RB Leipzig, a décidé de couper ses dreadlocks pour un résultat radical.

storybild

La transformation d'Ethan Ampadu est impressionnante.

Une faute?

Plus possible de faire marche arrière. Le jeune gallois Ethan Ampadu a décidé de laisser tomber un de ses attributs marquants: ses dreadlocks. Le joueur de 19 ans, prêté par Chelsea au RB Leipzig cette saison, a confié cette lourde tâche à un coiffeur de star. C'est le Jamaïquain HD Cutz, qui se charge notamment du look capillaire de Raheem Sterling et d'Usain Bolt, qui a été choisi. Voilà le résultat, présenté sur le compte Instagram du coiffeur, dont le vrai nom est Sheldon Edwards.

Beaucoup de réactions ont fusé sur Twitter après la publication de la vidéo. Énormément de posts soulignent la ressemblance avec Jadon Sancho, qui évolue au Borussia Dortmund et qui est aussi passé entre les mains du coiffeur de stars une petite semaine avant Ethan Ampadu.

Reste à espérer que le jeune international gallois ne soit pas comme le mythologique Sanson, qui tirait sa force de ses cheveux. Ampadu vient en tout cas de booster ses potentiels revenus publicitaires.

Football

(nxp)