Football

19 novembre 2019 11:11; Act: 19.11.2019 11:39 Print

Favre comme successeur de Petkovic? C'est non!

Lors d'un entretien accordé à «24 heures» et à la «Tribune de Genève», l'entraîneur vaudois a souligné son désintérêt pour la conduite de l'équipe de Suisse.

storybild

D'aucuns rêveraient de voir Lucien Favre en sélectionneur. Pas lui. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Lucien Favre n'est pas intéressé par un poste de sélectionneur national. L'entraîneur vaudois de 62 ans en a expliqué les raisons mardi. Découvrez ses réponses dans «24 heures» et dans la «Tribune de Genève» en suivant les liens ci-avant.

Le coach du Borussia Dortmund fait pourtant partie depuis plusieurs années des favoris pour reprendre les rênes de la Nati, au regard de nombreux observateurs.

Football

(Sport-Center)

Les commentaires les plus populaires

  • Samael le 19.11.2019 11:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas d'infos ???

    Pourquoi nous mettre des liens où il faut s'abonner ? Soit vous avez des infos à nous donner et tant mieux, soit vous n'en n'avez pas. Si on voulait s'abonner à un autre journal, on l'aurait fait.

  • UnRetraité le 19.11.2019 11:45 Report dénoncer ce commentaire

    Non merci !

    Je ne suis pas abonné à 24 heures ou à la Tribune de Genève je paie déjà la redevance il n'y a pas de raison de payer encore plus pour être sur-désinformé sur ce que je dois payer chaque mois

  • Louis le 19.11.2019 11:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bornéo

    Franchement diriger la Nati ou Dortmund!! Y a pas photos, c'est Dortmund!!!

Les derniers commentaires

  • Mo74 le 20.11.2019 00:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Das bien ou tu es

    Reste ou tu es, c est sûr mieux et plus alléchant car l objectif de la Nati est toujours le même ... se qualifier pour les huitièmes de final et ensuite tout le monde sur le terrain est content et les fans frustrés.

  • Adhoc le 19.11.2019 21:16 Report dénoncer ce commentaire

    N'importe quoi

    Le journalisme "n'importe quoi" : c'est en grande partie parce que ce média lance cette nouvelle sans rapporter les paroles de Favre, un sommet de non-information, que certains se lancent dans des interprétations totalement fausses ! Même le télétexte, en quelques lignes, en dit bien plus, tout ce qu'il faut savoir...

  • gribouille le 19.11.2019 20:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    gribouille

    Franchement, lire ces commentaires..j'adore! Quel niveau, ça fait réfléchir mais c'est toujours bien plus drôles qu'une certaine émission du samedi soir à la TSR! Bref, de quel droit osez vous pronostiquer l'avenir de Favre, il est très bien ou il est et jamais il sera interessé pour ce poste.

  • Adhoc le 19.11.2019 20:11 Report dénoncer ce commentaire

    Simple

    Le télétexte donne en quelques lignes les raisons des choix de Favre.

  • Jacko le 19.11.2019 19:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Profiteur

    Il préfère l'argent que d'aider sa patrie à progresser. Belle mentalité. Comment peut-on continuer à soutenir un tel comportement ?

    • Adhoc le 19.11.2019 20:01 Report dénoncer ce commentaire

      Ceuxqui projettent leurs propres défauts

      La profonde ignorance ou simplement le dénigrement gratuit (sport favori de beaucoup de frustrés sur les forums) : Favre ne préfère ni l'argent ni Dortmund à la Nati, il a toujour été clair : il est un entraîneur de club, qui a besoin du terrain au quotidien, trop passionné, perfectionniste pour n'avoir des joueurs que quelques semaines par an. Il refuserait pareillement Allemagne, France, Brésil. Et pour l'argent (j'adore les critiques des jaloux, c'est son métier, eux refuseraient un job mieux payé ?!), faux également: après Gladbach, il a même dit qu'il se verrait bien revenir aux juniors!

    • Claudio le 19.11.2019 20:44 Report dénoncer ce commentaire

      Plus de patrie, c'est fini !!

      Sa patrie ???? Cette espèce d'équipe de mercenaires ??? Entraîneur Serbo-croate, ass. Italien et 85% de l'effectif composé par des albano-kosovars ?!! Franchement ? Reste où tu est Loulou ! Cette équipe, de Suisse, n'as plus que le maillot !! Comme d'ailleurs le pays entier.. ! Langues officielles a Lausanne, Renens, Genève : Albanais, Espagnol, Portugais.. kh

    • Adhoc le 19.11.2019 21:06 Report dénoncer ce commentaire

      Mieux vaudrait être aveugle..

      Epouvantable Claudio, qui vit sur une autre planète, celle de la stupidité xénophobe. Le genre de type qui doit lancer des cris de singe aux joueurs noirs... Et dire que hier, une flopée de jeunes suisses tels que Itten, Aebischer, Fassnacht ! En plus de Sommer, Lichsteiner, Schär, Freuler, Lang, Elvedi, Zuber, etc ! Toutes les nations d'Europe centrale ont des éléments aux origines étrangères! Digne de pitié, tu es, très loin d'une dimension humaine et si décervelé.