Football - Super League

24 juin 2011 09:54; Act: 24.06.2011 15:28 Print

Frédéric Page passe au LS

Après Raphaël Nuzzolo à YB, Neuchâtel Xamax a laissé filer un autre joueur cadre. Le défenseur central Frédéric Page s'est entendu pour deux saisons avec Lausanne-Sport.

storybild

Le défenseur Frédéric Page portera désormais les couleurs du FC LS. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Le Lausanne-Sport a vécu une journée mitigée sur le marché des transferts. Le néo-promu d'Axpo Super League a enregistré les arrivées du défenseur Frédéric Page (ex Xamax) et du demi Steven Lang (ex GC), mais il devrait perdre son buteur Silvio.

Prêté par le FC Zurich, le Brésilien a été un des hommes clefs de la promotion et le LS souhaitait obtenir son transfert définitif. Mais selon le site internet de «24 heures», Silvio a refusé l'offre du club vaudois. Les discussions sont pour l'instant interrompues entre les deux parties.

Du côté des arrivées, le club de la Pontaise a débauché Frédéric Page, qui évoluait depuis 2009 à Neuchâtel Xamax. Agé de 32 ans, le défenseur central compte près de 300 matches dans l'élite, disputés sous les couleurs de Xamax et de son club formateur d'Aarau. Page s'est engagé pour deux saisons avec le LS.

Quant à Steven Lang, il a été prêté par Grasshopper pour une saison. Dans sa carrière, le Prévôtois de 23 ans a également transité par Aarau et Xamax.

Avant Page et Lang, Lausanne-Sport avait conclu plusieurs autres transferts durant ce mercato, dont celui du gardien Fabio Coltorti (ex Santander), de Janick Kamber (Bâle) ou encore de Marko Muslin (Wil).

(ats)