Football

21 avril 2019 12:12; Act: 21.04.2019 12:12 Print

Griezmann a-t-il pris un jaune pour voir les Nets?

L'attaquant français de l'Atlético de Madrid était à New York samedi pour assister à un match de NBA.

Sur ce sujet
Une faute?

Tandis que ses coéquipiers de l'Atlético de Madrid peinaient à s'imposer sur le terrain d'Eiber, samedi (0-1 à la 85e minute), Antoine Griezmann a profité d'une suspension pour aller assister au match de NBA opposant les New York Nets et les Philadelphia 76ers, au Barclays Center de Brooklyn, dans la Grande Pomme. Le champion du monde français, est en effet un grand fan de la ligue nord-américaine de basketball. A New York, «Grizou» a assisté à la défaite des Nets 108 à 112.


Certains internautes curieux se sont toutefois demandé si l'attaquant de 28 ans n'avait pas volontairement écopé d'un carton jaune une semaine plus tôt, lors du succès 2-0 des Colchoneros face à Celta Vigo. Griezmann avait ouvert le score pour les siens avant la mi-temps, mais avait ensuite été averti à la 68e minute. Le cumul de ses cartons précédents a ainsi débouché sur une suspension automatique pour le match suivant.

Un utilisateur de Twitter, gérant d'une plateforme de paris en ligne, avait même annoncé la couleur avant le duel avec Celta Vigo. «A priori Griezmann devrait prendre un jaune, ce week-end. Il va s'arranger pour être suspendu le week-end prochain et voir un match de play-off de NBA, où il aurait déjà réservé les billets d'avion. Si c'est le cas c'est une honte absolue. La cote est passée de 5 à 3 pour un carton chez les bookmakers anglais.»

Football

(Sport-Center)