Football

11 novembre 2019 13:20; Act: 11.11.2019 17:00 Print

Il assène un «bodycheck» à l'entraîneur adverse

Le match de Bundesliga entre Fribourg et Francfort s'est terminé dans la confusion générale, dimanche.

storybild

Photo: Twitter / @KramponGolazo

Sur ce sujet
Une faute?

Le capitaine de Francfort David Abraham n'aime pas perdre. Alors que son équipe est menée 1-0 dans les arrêts de jeu à Fribourg, il court chercher le ballon sorti des limites du terrain, juste devant le banc fribourgeois.

Sur son chemin se trouve l'entraîneur de Fribourg, Christian Streich. Au lieu de l'éviter, Abraham poursuit sa route, assénant au passage un «bodycheck» bien senti au coach adverse.

La scène provoque une bagarre générale et Abraham a reçu deux cartons jaunes coup sur coup: un pour sa faute sur Streich et un autre pour son implication dans la bagarre. Vincenzo Grifo a de son côté été expulsé du côté de Fribourg, qui s'est imposé 1-0 au final.

Pour ne rien arranger, le Valaisan Gelson Fernandes, titulaire avec Francfort, avait pris deux cartons jaunes en moins de vingt minutes en première mi-temps. Au classement, Francfort occupe actuellement le 9e rang de Bundesliga.

Il présente ses excuses

À la fin du match, calmés, les deux joueurs expulsés (Abraham et Grifo) ont posé ensemble. Quelques instants plus tard, Francfort a publié un message de son capitaine, dans lequel Abraham présente ses excuses et affirme avoir discuté avec Chrtistian Streich et mis les choses au clair. Tout est bien qui finit bien.

Football

(Sport-Center)