Football

21 septembre 2019 07:40; Act: 21.09.2019 07:44 Print

Il se fait voler dans son propre vestiaire

A Nice, Kasper Dolberg s'est fait dérober une montre d'une valeur de 80'000 francs.

storybild
Une faute?

Recrue la plus chère de l'histoire de l'OGC Nice, le Danois Kasper Dolberg a connu une première mésaventure cette semaine. Transféré cet été pour 23 millions de francs, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam s'est fait dérober une montre d'une valeur de quelques 80'000 francs. Dolberg a constaté sa disparition lorsqu'il n'a pas retrouvé son précieux garde-temps dans ses affaires.

Au-delà du préjudice subi, ce sont les circonstances du vol qui interpellent puisque le méfait a été commis à l'intérieur même du vestiaire de l'OGC Nice. Le fantôme de Casper rôderait-il dans les parages?

Rapportée par Nice-Matin, l'histoire ne dit pas si une enquête interne a été ouverte. Gêné par des maux de ventre, le joueur s'était fait porter pâle mardi avant de retrouver ses coéquipiers dès le lendemain. Récemment acquis par Jim Ratcliffe (qui possède également le Lausanne-Sport dans la galaxie Ineos), Nice est attendu samedi à Dijon.

En avril 2018, une affaire similaire s'était produite dans le vestiaire toulousain. Max-Alain Gradel s'y était fait dérober une Rolex de grande valeur alors qu'il était à l'entraînement. Le joueur avait alors suspecté l'un de ses coéquipiers d'être à l'origine du vol.

Football

(Sport-Center)