Football

09 décembre 2019 08:58; Act: 09.12.2019 08:58 Print

Il y a de tout dans cette action! (épisode II)

Dix jours auparavant, on pensait avoir vu, en Italie, une des actions les plus folles de la saison. Mais la Pologne tente sa chance.

Sur ce sujet
Une faute?

La 8e Division italienne nous avait fait rêver à la fin du mois de novembre et il va être très compliqué de «faire» mieux. Mais le jeune Polonais Michal Rakoczy (17 ans) est tout de même un sacré concurrent. Pour sa 2e apparition chez les professionnels, le milieu de terrain raté un énorme éléphant dans un tout petit couloir.

Sur le fond, son loupé n’a rien de bien dramatique. Son équipe de Cracovie a repris la tête de l’Ekstraklasa polonaise, avec un match de plus que Slask, Pogon, ou encore le Legia, grâce à sa victoire 3-0 contre le Rakow Czestochowa. Mais si par hasard il manque un but en fin de saison pour un éventuel titre disputé au goal-average…

On n’oubliera également pas de souligner les autres gestes techniques de très belle facture sur cette action mémorable. Le marquage élastique, la défense à un joueur, la sortie du gardien pour un panier de fraises... Vraiment, il y a de tout dans cette action.

(Sport-Center/rca)