Football

31 juillet 2018 20:29; Act: 31.07.2018 20:32 Print

Jérôme Boateng serait tombé d'accord avec Paris

Selon les informations du «Parisien», le défenseur du Bayern Munich a trouvé un accord avec le PSG. Reste à trouver un terrain d'entente entre les deux clubs.

storybild

Pendant la Coupe du monde 2018, Jérôme Boateng n'a pas brillé au sein de l'arrière-garde allemande. (Photo: Keystone/Martin Meissner)

Sur ce sujet
Une faute?

La piste semblait s'être refroidie depuis quelques jours. Pourtant, Jérôme Boateng (29 ans) semble bel et bien parti pour enfiler la tunique du Paris Saint-Germain la saison prochaine. «Le Parisien» affirme ainsi que le défenseur international allemand, priorité de l'entraîneur Thomas Tuchel, aurait trouvé un accord avec le club de la capitale, sans toutefois apporter de précisions sur la durée du contrat et le salaire.

D'après la même source, le dossier se serait accéléré grâce à Antero Henrique. Alors que le PSG est actuellement en tournée aux États-Unis, son directeur sportif aurait rencontré l'agent du champion du monde 2014 dans un restaurant parisien. Une entrevue confirmée par le président du Bayern Munich (où Boateng est sous contrat jusqu'en 2021), Karl-Heinz Rummenigge.

En revanche, aucun accord n'existe pour l'heure entre les deux clubs. Pour autant, le transfert ne devrait pas capoter. Il y a une semaine, Karl-Heinz Rummenigge laissait la porte ouverte au micro de «Sky Sport»: «Nous n'avons eu aucun contact avec le PSG en ce qui concerne Jérôme Boateng. Nous n'avons pas parlé d'argent. Je sais que ses conseillers sont en contact avec Paris, mais il n'y a pas de décision finale.» Le FCB réclame au minimum 50 millions d'euros, une somme abordable pour les Parisiens.

Football

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • QSG le 31.07.2018 20:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Horribilis

    Comment ce club-état peut il continuer à recruter à tout va sans être inquiété ? Vraiement une blague ce Qatar Saint Germain

  • Fabien le 31.07.2018 21:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rong

    Pfff

  • steph59460 le 01.08.2018 09:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Boateng à PARIS

    Honnêtement, si c'est pour prendre un joueur qui a été pris de vitesse a chaque fois. Est ce vraiment utile. Heureusement pour lui Mbappé joue à PARIS

Les derniers commentaires

  • Cricri Le Chene le 01.08.2018 14:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Niveau 0

    Quelle rétrogression en allant dans ce club '

  • Qsg le 01.08.2018 12:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas normal

    Où est le fair play financier....on dirait quils font ce quils veulent de ce coter là alors que dautres club sont bloqués pour le recrutement

  • Ogelie le 01.08.2018 11:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est plus du foot

    Et le fair-play financier il ce torche avec ou bien?? déjà des sanctions l'année dernière et ça continue? à qui profite tout ça?!

  • Jules le 01.08.2018 11:47 Report dénoncer ce commentaire

    Copier coller

    « Alors que le PSG est actuellement en tournée aux États-Unis, son directeur sportif aurait rencontré l'agent du champion du monde 2014 dans un restaurant parisien « ..... Singapour et Chine

  • Chris Wegi Jr le 01.08.2018 10:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bling bling Saint Germain

    bien une fléche de plus à Paris! Le mec on l a pas vu en Russie Rummenigge est pas fou.... 50 millions pour un joueur en bout de course.... y prend avec plaisir! Encore un nom au Blig Bling Saint Germain mais pas franchement une plus value de qualité! super lent le joueur! mais bon pour gagné la ligue 1 c est bien! le Bayern se frotte déjà les mains!