Football

15 avril 2019 12:31; Act: 15.04.2019 12:31 Print

Joey Barton stoppé après une agression présumée

Entraîneur de Fleetwood Town, en troisième division anglaise, l'ancien «bad boy» des terrains s'en serait pris physiquement à l'Allemand Daniel Stendel, qui dirige Barnsley.

Sur ce sujet
Une faute?

Scène insolite samedi à l'Oakwell Stadium de Barnsley. La police est intervenue pour empêcher Joey Barton de s'enfuir à bord de sa voiture, à la suite de soupçons d'agression sur l'un de ses semblables. Le trublion, aujourd'hui âgé de 36 ans et retiré des pelouses, entraîne désormais l'équipe de Fleetwood Town (D3).

Après s'être vraisemblablement battu avec le coach local, l'Allemand Daniel Stendel, Barton a tenté une sortie précipitée du parking du stade à bord de son véhicule. Les forces de l'ordre se sont alors précipitées pour empêcher l'Anglais de se faire la malle, comme on peut le voir dans la vidéo de Sky Sports ci-dessus.

Selon la chaîne, l'agression sur Stendel dans le tunnel des vestiaires aurait été violente - le quotidien «The Sun» évoque un coup de boule ayant fait perdre deux dents à la victime - que le technicien germanique, vainqueur 4-2 sur la pelouse, a dû recevoir un traitement médical d'urgence. La police du Yorkshire a ouvert une enquête.

Football

(Sport-Center)