Football

20 octobre 2019 23:31; Act: 20.10.2019 23:37 Print

L'OM retrouve le chemin de la victoire

Les Marseillais n'avaient plus gagné depuis quatre matches. Ils ont battu Strasbourg dimanche.

storybild

L'OM se replace.

Sur ce sujet
Une faute?

Après quatre matches sans victoire, Marseille a renoué avec le succès en battant Strasbourg 2 à 0, dimanche, en clôture de la 10e journée du Championnat de France.

Grâce à un but précoce de Boubacar Kamara (3e) et un penalty tardif de Kevin Strootman (95e), les Marseillais remontent à la 4e place du classement, à 8 points du leader le PSG qu'ils affronteront dimanche prochain à Paris.

Monaco se donne de l'air

Dans les autres rencontres de ce dimanche, Monaco s'est éloigné de la zone dangereuse en remportant son troisième match de la saison aux dépens de Rennes (3-2).

Avec deux buts, l'attaquant international français Wissam Ben Yedder a donné de l'air aux siens qui pointent désormais à la 14e place avec 12 points, soit le même nombre que leur adversaire du jour.

Saint-Etienne revient

Une autre équipe s'est fait du bien: Saint-Etienne. Les verts étaient à la peine et leur victoire 1-0 à Bordeaux leur permet de se mettre à l'abri de la zone de relégation. La victoire pour les Stéphanois est venue des pieds de Denis Bouanga qui a marqué un penalty sifflé dans les arrêts de jeu (92e).

Saint-Etienne est 10e du classement (14 points), alors que Bordeaux, qui aurait pu se retrouver troisième en cas de victoire, subit un coup d'arrêt (6e, 15 points).

Football

(Sport-Center/afp)