Football

19 mars 2019 16:56; Act: 19.03.2019 17:07 Print

L'arrivée très excentrique de Leroy Sané

Le milieu allemand de City s'est présenté au rassemblement de la Mannschaft drôlement accoutré. Il y en avait pour plus de 25000 francs sur son dos. A chacun ses goûts...

Le milieu de terrain s'est démarqué lors de son arrivée au rassemblement de la Mannschaft.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est un style, et il faut l'aimer. L'excentrique Leroy Sané a profité du rassemblement de l'équipe d'Allemagne, ce lundi à Wolfsburg, pour sortir quelques accessoires de mode très fashion tendance, et bien sûr hors de prix.

L'arrivée du milieu de terrain offensif de Manchester City n'est en tout cas pas passée inaperçue au Ritz-Carlton, où sont réunis les joueurs de Joachim Löw avant leur match de mercredi soir contre la Serbie.

Au pays de l'icône de la mode Karl Lagerfeld, l'international allemand a débarqué avec une veste en fourrure de la marque Balenciaga valant quelque 5000 francs et un sac à dos Vuitton estimé à 21600 francs selon Sportbuzzer. Au pied, des pompes à 1800 francs.

En Allemagne, la tenue de ville très bling bling portée par Sané devait aussitôt provoquer une polémique qu'Oliver Bierhoff, le team manager de l'équipe, a tenté d'éteindre en expliquant que chaque joueur était responsable de ses actes, et que cela restait une affaire privée.

De là à dire que l'habit fait le footballeur

Football

(Sport-Center)