Football: PSG - ManU

12 février 2019 11:06; Act: 12.02.2019 11:10 Print

La causerie d'avant-match de Patrice Evra

Fan No 1 de Manchester United, le Français donne ses conseils aux joueurs avant l'affrontement face au PSG. Tout en finesse, «Tonton Pat»...

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

Patrice Evra a visiblement oublié qu'il avait effectué une saison (1997-1998) avec les jeunes du Paris Saint-Germain. Ou plutôt, il s'est trop bien souvenu de ses 273 apparitions sous le maillot de Manchester United.

Avant le match aller du huitième de finale de la Ligue des champions entre Manchester United et le Paris Saint-Germain, l'ancien international français s'est transformé en supporter No 1 des Red Devils.

Et lundi, «Tonton Pat» a réalisé une nouvelle vidéo dont il a le secret. Cette-fois ci pour encourager les Mancuniens.

Voici la traduction française des propose de Patrice Evra, qui conclut tout de même en disant: «Ceci est un ordre de votre latéral gauche favori.»

«Ceci est un message pour tous les joueurs et les fans de United.

PSG demain, gros match. J'ai beaucoup de respect et d'amis au PSG, mais nous sommes Manchester United.

Donc s'il vous plaît les gars, faites en sorte que nous soyons fiers de vous demain en courant partout, en donnant tout ce que vous avez. Je veux vous voir manger la pelouse. Et les fans, vous avez un grand rôle à jouer demain.

J'ai toujours dit que pour nous c'était le théâtre des rêves, mais que pour nos adversaires, cela devait être le théâtre des cauchemars.

Donc les gars, je compte sur vous.

Je veux que les joueurs voient en entrant sur le terrain cette grosse inscription "BELIEVE" (y croire).

Paul, qui va te stopper quand tu vas faire le box-to-box? David De Gea, demain le magasin est fermé, ferme les portes. Anthony, je me moque que tu ne souries jamais. Je veux que tu détruises des gens. Rashford, montre-moi que tu es un vrai Mancunien. Ole, merci pour tout.

Pour toujours Red.

Ceci est un ordre de votre latéral gauche favori. J'aime ce jeu.»

Football

(Claude-Alain Zufferey)