Football

04 octobre 2018 14:16; Act: 04.10.2018 15:23 Print

La demi-finale se termine en bagarre générale

Le match de Coupe du Brésil entre Cruzeiro et Palmeiras (1-1) a complètement dégénéré au coup de sifflet final. Lorsque d'autres coups ont commencé à pleuvoir...

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

Au Brésil comme partout ailleurs, on a parfois du mal à garder ses nerfs. C'est du reste ce qui s'est passé à l'issue de la demi-finale retour de la Coupe entre Cruzeiro et Palmeiras (1-1). L'arbitre venait à peine de siffler la fin des débats, qu'une énorme bagarre a éclaté entre les différents protagonistes.

Une monstre castagne qui allait très vite tourner au pugilat comme en témoigne le coup de poing rageur de Sassa, l'attaquant de Cruzeiro, ajustant d'une droite en plein visage Mayke, le défenseur de Palmeiras.

Malgré les cartons rouges dégainés par l'arbitre, l'embrouille s'est poursuivie jusque dans le tunnel conduisant au vestiaire, obligeant la sécurité à intervenir pour séparer tout le monde. Messieurs, on se calme.

Au final, on allait presque oublier de le préciser, Cruzeiro s'est qualifié pour la finale grâce à sa victoire 1-0 obtenue au match aller. Tenant du trophée, le club de Belo Horizonte affrontera en finale les Corinthians. Sans son boxeur Sassa, logiquement suspendu.

Football

(njr)