Football

22 février 2019 09:18; Act: 22.02.2019 13:05 Print

La vanne politiquement incorrecte de «CC»

Le président du FC Sion a expliqué la différence entre la théorie et la pratique, jeudi à Neuchâtel. Oreilles sensibles s'abstenir.

Sur ce sujet
Une faute?

Une grosse semaine après son «one-man-show» lors du repas de gala du FC Sion, Christian Constantin a, semble-t-il, pris goût au monde de l'humour.

Jeudi, il était l'invité d'une «table ronde» organisée par Arcinfo pour trouver des solutions afin de «redonner des couleurs» au football romand. Le président du FC Sion était accompagné de Christian Binggeli (Neuchâtel Xamax FCS) et de Constantin Georges, directeur général du Servette FC.

Micro en main, «CC» a expliqué à sa façon la différence entre la théorie et la pratique, avec une blague que n'aurait pas reniée Jean-Marie Bigard.

En gros? Un homme demande à son épouse et à ses deux filles si elles seraient d'accord de vendre leur corps contre un million de francs au total. Au vu des réponses positives des trois dames, le mari en conclut qu'en théorie, sa famille est millionnaire. Mais qu'en pratique, il avait surtout trois «p...es» à la maison!

Au vu des rires et des applaudissements, le public, en tout cas, a adoré. A voir et écouter en vidéo ci-dessus grâce à People TV.

Football

(Sport-Center)