Football

22 octobre 2019 14:12; Act: 22.10.2019 14:12 Print

La vidéo de Klinsmann junior ravit les puristes

Jonathan Klinsmann, le fils de Jürgen, a fait état de tout son talent dans une vidéo publiée sur Instagram. Il joue comme 2e gardien à Saint-Gall.

Sur ce sujet
Une faute?

On attend d'un gardien de but professionnel qu'il s'interpose facilement sur un tir lointain lui arrivant dessus. Jonathan Klinsmann le fait lui d'une seule main, à la manière des meilleurs portiers d'Olive et Tom.

Le fils du très célèbre attaquant allemand Jürgen Klinsmann dispose également d'une technique au pied remarquable, comme l'atteste une vidéo publiée sur Instagram lors d'un entraînement du FC Saint-Gall. La vidéo a été vue plus de 300'000 fois. Les commentaires font l'éloge de ce gardien de 22 ans: «Tu es déjà une machine», «c'est une bête», soulignent les internautes. Au vu des images, on ne peut qu'être d'accord avec eux.

Jonathan Klinsmann officie comme deuxième rempart dans le rang de Brodeurs, derrière Dejan Stojanovic. S'il n'a pas encore évolué en Super League, il a cependant été aligné à deux reprises en Coupe de Suisse, notamment lors de l'élimination de son équipe sur la pelouse de Winterthour (2-0). Lors de cette partie, il avait été expulsé à la 30e pour une faute de dernier recours sur Roman Buess.

Manifestement, on ne peut pas avoir en soi du Jürgen Klinsmann, du Oliver Kahn et également du Manuel Neuer. Même s'il est encore jeune et a une belle marge de progression devant lui.

Football

(pac/boq)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Derron le 22.10.2019 16:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Deux pieds

    Pied gauche ??

Les derniers commentaires

  • Derron le 22.10.2019 16:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Deux pieds

    Pied gauche ??