Football

10 octobre 2018 14:07; Act: 10.10.2018 14:28 Print

Le Graët écarte un retour de Benzema en sélection

Dans une interview, le président de la Fédération française de football confie sa volonté de tourner la «page Karim Benzema».

storybild

Karim Benzema ne rejouera probablement plus jamais en équipe de France. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Karim Benzema a probablement disputé son dernier match avec l'équipe de France le 8 octobre 2015 contre l'Arménie. Depuis, l'attaquant du Real Madrid n'a plus été convoqué en sélection à cause de son implication dans l'affaire du chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena.

Alors que Benzema a toujours crié à l'injustice, Noël Le Graët semble avoir définitivement fermé la porte à un hypothétique retour ce mercredi. «Je pense que les Bleus, c'est terminé pour lui, d'autant qu'il est peut-être moins en forme depuis quelque temps, a lâché le président de la Fédération française de football dans un interview à «Ouest-France».

«L'affaire Valbuena - Benzema a encore connu un nouvel épisode la semaine dernière, mais elle n'est toujours pas terminée. Vous vous rendez compte, ça fait trois ou quatre ans qu'elle est en cours ? Elle aurait dû être jugée beaucoup plus vite et elle nous a pourris. Je n'ai rien contre Karim, il s'est toujours bien comporté en équipe», a-t-il précisé.

Football

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean Aymard le 10.10.2018 15:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien de neuf

    Il joue encore ? (humour). C'était un joueur talentueux, mais trop de mauvaises influences, il n'a pas su rompre les ponts avec les personnes toxiques de son enfance. En fait simplement il n'est jamais devenu adulte.

  • Cris le 10.10.2018 14:45 Report dénoncer ce commentaire

    Bye bye

    Normal avec les casseroles qu'il a au cul, les affaires de justice et surtout la réputation qui lui colle a la peau au plaisir de ne plus entendre parler de vous.

  • Nelson le 10.10.2018 14:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Portugal caralho

    Deschamps à montré que les français ont pas besoin de lui pour être champions,se que veulent son retour c est les journalistes pour casser cette équipe,quoi que à moi ça maurait plu mais il faut être juste,cette équipe de France peut gagner encore des grands compétions

Les derniers commentaires

  • Bob........ le 11.10.2018 10:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Politicards

    Le graët et notre cher blatter cest du même tonneau ils ne comprennent rien aux football.......

  • Max La Menace le 10.10.2018 20:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et oui...

    DD a compris que son surnom de Benzero lui allait comme un gant...au Réal sans CR7 il couperait les citrons...

  • Maxyeti le 10.10.2018 19:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    benzenouille

    C'est pas lui qui twittait que la france c'était uniquement alimentaire et que son coeur était algérien? Tente une équipe au bled mais là, sans cr7, il n'est rien.

  • DATA le 10.10.2018 18:32 Report dénoncer ce commentaire

    Le foot est un sport d'équipe !

    Le meilleur joueur du monde, si il pourris lesprit d'équipe, à sa place à la maison. Il n'a visiblement pas envie de se sortir les tripes pour l'équipe de France, qu'il laisse donc sa place à un autre joueur (même moins talentueux) qui en a envie ! Il peut aussi faire du tennis sinon, mais pas en coupe Davis.

    • enzoo le 10.10.2018 19:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @DATA

      D'où il a pourris l'équipe ? D'où il se donnait pas à fond ? Encore un français qui connais pas le foot ou qui écoute se qu'on écrit dans les journaux

  • Amateur le 10.10.2018 18:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    New génération !!

    Benzema ont le re-Graet pas !!! Il ne fera pas la descente Deschamps-Élysée !! Hopp Giroux-ette !!