Football

30 juillet 2018 19:37; Act: 30.07.2018 19:53 Print

Le Liverpool de Shaqiri en stage à Évian-les-Bains

par Sport-Center - Le célèbre club anglais est arrivé ce lundi sur les bords du Léman pour poursuivre sa préparation d'avant-saison.

storybild

L'international suisse s'entraînera avec son nouveau club à proximité de la frontière helvétique. (Photo: Keystone/Tony Ding)

Une faute?

Chaque été, la Suisse et ses environs séduisent de nombreux clubs, désireux de préparer la saison à venir dans un cadre agréable et tranquille. C'est le cas encore cette année, où les clubs de Leicester, Fulham et Southampton se sont rendus à Évian-les-Bains, en Haute-Savoie. Une quatrième formation anglaise vient de se poser dans la station thermale, et non des moindres : Liverpool.

Le dernier finaliste malheureux de la Ligue des champions est arrivé ce lundi sur le site et doit repartir vendredi. Les Reds se présentent avec un groupe quasiment au complet, où figurent notamment les stars Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané. La nouvelle recrue suisse, Xherdan Shaqiri, fait lui aussi partie du voyage. Il s'agit du dernier stage de préparation pour la troupe de Jürgen Klopp avant la reprise du championnat. Ce sera le 12 août, à Anfield, face à West Ham.

Pour l'heure, aucun entraînement ouvert au public n'est prévu.

Le groupe: Kelleher, Grabara, Alisson, Karius, Van Dijk, Klavan, Moreno, Robertson, Phillips, Gomez, Alexander-Arnold, Clyne, Matip, Milner, Keita, Fabinho, Grujic, Lallana, Camacho, Wijnaldum, Jones, Sturridge, Ings, Origi, Shaqiri, Salah, Mane, Firmino, Solanke.

Football

(nxp)