Football

04 décembre 2019 23:28; Act: 05.12.2019 00:10 Print

Le PSG gagne sans panache

Les Parisiens ont battu Nantes 2-0 mercredi en Ligue 1, grâce à des buts de leurs stars Mbappé et Neymar. Ils feront le spectacle un autre soir.

storybild

Neymar (à gauche) et Mbappé ont chacun trouvé le chemin des filets mercredi soir contre Nantes. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Le Paris SG a battu Nantes (2-0) sans briller, mercredi au Parc des Princes, en clôture de la 16e journée du championnat de France, grâce aux buts de ses stars Kylian Mbappé et Neymar, pour reprendre cinq points d'avance au classement sur son dauphin Marseille. Un temps menacé par l'OM, revenu provisoirement à deux points mardi, Paris (1er, 36 points) a conforté sa place de leader devant son public, trois jours après son aller-retour express dimanche à Monaco pour une rencontre finalement reportée en raison des intempéries.

Le PSG, après plus d'une semaine sans jouer, a eu du mal à retrouver ses jambes mais son duo étoilé Kylian Mbappé-Neymar, titularisé ensemble pour la première fois de la saison, a fini par se réchauffer pour battre Nantes 2-0.

Mais le duo a déçu jusqu'au très esthétique but du champion du monde tricolore (52e), marqué sur un lancement de jeu du «Ney», lui aussi buteur sur penalty en fin de match (85e).

Football

(afp)