Football

08 décembre 2019 20:28; Act: 08.12.2019 20:28 Print

Le beau geste de Ronaldo et Buffon

L'attaquant portugais et le gardien italien de la Juventus ont rencontré deux enfants victimes du séisme en Albanie.

storybild

Buffon et Ronaldo ont été généreux de leur temps avec deux victimes d'un tremblement de terre. (Photo: Twitter (@TeamAlbanians))

Sur ce sujet
Une faute?

Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon ont offert une pause sourire à deux enfants frappés par une tragédie. Samedi, à Rome, avant leur match de championnat d'Italie perdu contre la Lazio (3-1), les deux stars de la Juventus ont rencontré deux survivants du séisme qui avait causé la mort de 51 personnes à la fin du mois de novembre en Albanie.

Alesio et Aurel, qui ont perdu plusieurs membres de leur famille dans ce tremblement de terre, avaient indiqué au premier ministre albanais que leurs deux footballeurs préférés étaient Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon. Edi Rama a donc fait jouer ses relations pour que les gamins puissent rencontrer leurs idoles.

L'attaquant portugais et le gardien italien ont été généreux de leur temps avec les deux enfants avec qui ils ont pris des photos et à qui ils ont offert des maillots dédicacés.

Lors du repas qui a suivi, Edi Rama a également offert un pull signé par Gianluigi Donnarumma, le gardien du Milan AC, à Alesio.

Football

(Sport-Center)