Football

28 février 2019 20:32; Act: 28.02.2019 22:30 Print

Le genou pas joli du tout de Raphaël Varane

Le défenseur du Real Madrid n'a de loin pas passé la meilleure soirée de sa vie mercredi lors du clasico.

storybild

Capture d'écran. (Photo: Instagram Raphaël Varane)

Une faute?

Le lourd revers du Real Madrid face au FC Barcelone (3-0) lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi risque de laisser des traces. Dans les esprits Merengue d'abord: distancés en championnat, l'équipe de Santiago Solari avait beaucoup misé sur cette épreuve. Pour Raphël Varane, le défenseur central madrilène, c'est plutôt au sens premier du terme.

Pris de vitesse avec son compère Sergio Ramos sur l'ouverture du score de Luis Suarez, le champion du monde français a inscrit un but contre son camp après l'heure de jeu qui a permis au Barça de faire le break. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Varane s'est fait mal au genou sur cette action, dans un choc avec son coéquipier Dani Carvajal.

Et pour nous prouver qu'il avait définitivement passé une soirée en enfer, le Lillois de 25 ans a publié une photo de son genou gauche sanguinolent sur les réseau sociaux. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Varane va panser ses plaies avant de voir vendredi si il peut disputer le nouveau clasico de ce week-end.

Football

(jsa)