Football

15 août 2018 19:10; Act: 15.08.2018 19:42 Print

Un tacle monstrueux à la gorge

Un défenseur de l'équipe M17 du Burundi, vexé d'avoir été berné par un Tanzanien, s'est vengé d'horrible manière.

Une faute?

Le 19 juillet dernier, Bryan Mélisse, un défenseur de Dudelange (Luxembourg), avait été expulsé lors du match retour du tour préliminaire de Ligue des champions face au club hongrois de Videoton. En voulant dégager au loin, Mélisse a planté ses crampons dans le torse d'un de ses adversaires. «Est-ce le pire tacle de tous les temps?», se demandait «20min.ch» le lendemain .

Eh bien, on a peut-être vu encore pire le week-end dernier, à l'occasion d'un match de Ligue Africa M17 entre la Tanzanie et le Burundi.

Au bout du temps additionnel, alors que la Tanzanie menait 2-1, un attaquant tanzanien a mystifié un de ses adversaires d'une subtile louche. Le défenseur burundais, vexé d'avoir été ridiculisé a, dans le même élan, donné un coup de pied retourné dans la gorge de son adversaire, avant de volontairement lui marcher sur la cuisse!

Le tacle à la gorge, ce n'est pas qu'une expression, cela existe donc vraiment! Le pire, c'est que cette horrible faute a été simplement sanctionnée d'un coup franc. L'auteur de ce véritable attentat n'a même pas été averti...

Football

(Sport-Center)