Football

20 avril 2019 08:12; Act: 20.04.2019 08:37 Print

Les joueurs de City offrent le car à leurs fans

Les stars mancuniennes vont mettre 26 cars à disposition de leurs fans pour la finale de la Cup, le 18 mai face à Watford. Beau geste!

storybild

«C'est notre manière de dire merci à nos supporters», a communiqué Vincent Kompany. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Les supporters de Manchester City se rendront à Wembley pour assister à la finale de la Coupe d'Angleterre, le 18 mai, à bord de 26 autocars mis à leur disposition par les 26 joueurs de la formation championne d'Angleterre en titre, en guise de remerciement.

«Le soutien de nos fans tout au long de la saison a été tout simplement incroyable. C'est donc notre manière de leur dire merci pour avoir été à nos côtés à chaque instant», a expliqué le capitaine Vincent Kompany sur le site internet du club.

«Se déplacer pour suivre des matches du championnat et des coupes, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, n'est pas chose facile. Et chaque joueur de notre équipe apprécie à sa juste valeur un tel engagement», a ajouté Kompany.

D'autres batailles à livrer

Il a ensuite conclu, en faisant allusion au formidable quart de finale retour de Ligue des champions face à Tottenham (gagné 4-3, mais City est éliminé à cause des buts marqués à l'extérieur, les Spurs l'ayant emporté 1-0 à l'aller), que «en dépit du résultat, c'était très particulier d'entendre nos fans crier à pleins poumons pendant 90 minutes pour soutenir l'équipe».

«Nous avons encore beaucoup de batailles à livrer cette saison», a encore souligné le capitaine mancunien.

Outre la finale de la FA Cup (face à Watford), Manchester City est encore en course pour conserver son titre en Premier League. Il a déjà remporté cette saison le Community Shield et la Coupe de la Ligue.

Football

(nxp)