Football

06 janvier 2019 16:01; Act: 06.01.2019 16:32 Print

Les larmes de Fabregas à sa sortie

Remplacé en fin de match, l'Espagnol a eu droit à une standing ovation pour sa dernière apparition avec Chelsea. On devrait le retrouver à Monaco.

storybild

Fabregas a eu droit à une standing ovation à sa sortie du terrain. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Après 500 matchs disputés en Angleterre entre Arsenal et Chelsea, Cesc Fabregas s'apprête à quitter l'Angleterre. Pour son dernier match à Stamford Bridge, le joueur, qui portait symboliquement pour l'occasion le brassard de capitaine, a reçu un très bel hommage du public, qui lui a même réservé une ovation lorsque Fabregas, ne pouvant cacher ses larmes, a quitté la pelouse pour être remplacé par N'Golo Kanté pour les cinq dernières minutes d'un match remporté 2-0 contre Nottingham pour le compte de la Coupe.

Il devrait retrouver Thierry Henry

En dépit d'un penalty raté en début de partie, l'Espagnol, couronné champion du monde avec la Roja en 2010, a ainsi eu droit à de vibrants adieux.

A 31 ans, il devrait rebondir à Monaco (L1) où l'attend Thierry Henry – les deux hommes avaient évolué ensemble durant quatre saisons à Arsenal (2003-2007). Après le défenseur brésilien Naldo, arrivé en provenance de Schalke, Fabregas serait le deuxième renfort de l'ASM, actuellement 19e de L1. Son arrivée devrait être officialisée dans les prochains jours sinon avant. Selon des sources françaises, le joueur serait en effet attendu dès ce dimanche après-midi dans la Principauté pour y parapher un contrat de trois ans et demi.

Football

(Sport-Center)