Football

23 juillet 2018 11:37; Act: 23.07.2018 12:05 Print

Loris Karius n'est pas guéri

Le gardien de Liverpool a une nouvelle fois fait des siennes en préparation face au Borussia Dortmund. La preuve en images.

storybild

Loris Karius a capitulé à trois reprises, dimanche soir à Charlotte. (Photo: Reuters)

Sur ce sujet
Une faute?

Loris Karius ne peut plus se cacher derrière une éventuelle commotion cérébrale. Dimanche soir en préparation face au Borussia Dortmund, le gardien de Liverpool a à nouveau fait des siennes. Cette fois sans avoir au préalable été victime d'un choc, comme ça avait été le cas en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, où l'Allemand avait commis deux bourdes après avoir été heurté (et sonné?) par Sergio Ramos.

Dès la quatrième minute de jeu, à Charlotte, Loris Karius a failli encaisser un but gag en ratant complètement son dégagement:

Le dernier rempart des Reds ne s'est par ailleurs pas montré à son affaire en fin de rencontre, lorsqu'il a repoussé une tentative de Christian Pulisic dans les pieds de Jacob Bruun Larsen, auteur du 3-1 (score final) pour le Dortmund de Lucien Favre:

Les supporters de Liverpool doivent se réjouir de l'arrivée de leur nouveau gardien, le Brésilien Alisson Becker, recruté pour 72,5 millions d'euros à l'AS Rome durant le mercato estival.

Loris Karius, lui, a posté un message sur Instagram, en réponse aux moqueries dont il a encore été victime, dimanche soir: «Pour ceux qui prennent du plaisir à voir les autres échouer ou souffrir, je compatis avec vous. Quoi qu'il se passe dans votre vie pour contenir autant de colère et de haine, je prie pour que cela passe et que des bonnes choses vous arrivent.»

Football

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • theburn le 23.07.2018 13:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rebondir

    Ça serait bien de le lâcher un peu! Ce n'est qu'un match de préparation et je lui souhaite grandement de rebondir durant pour la nouvelle saison afin de faire taire toutes les critiques.

  • Maxime le 23.07.2018 12:41 Report dénoncer ce commentaire

    Il faut qui il parte

    Le mec n est plus en confiance depuis ses boulettes en finale. Le récent transfert du gardien de la Roma à Liverpool pour le remplacer ne va point arranger les choses pour lui.

  • Yann Sommer le 23.07.2018 12:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Article uniquement utile a rejeté la faute sur un gardien qui en prendra pour son grade toute sa vie juste pour un match foireux. En plus, il n'y a même pas eu but...

Les derniers commentaires

  • betrisey le 26.07.2018 08:49 Report dénoncer ce commentaire

    gardien

    pour moi le gardien c est un poste ingrat , une boulette c est toujours la faute du gardien .je lui souhaite de rebondir au plus vite pour faire taire les critiques.

  • Chris Wegi Jr le 23.07.2018 17:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    des fléches....

    mouais.... pas pire que celui de hier du nouveau gardien du fc Sion!!!

    • marius le 24.07.2018 03:21 Report dénoncer ce commentaire

      A l'affiche les J.O ? mdr.

      Que voila un bon gardien pour Sion,digne de l'ex passoire de Martigny,Xamax et Lugano qui s'occupait de couper les citrons à la mi-temps.Tiens en parlant de lui,la fameuse choucroute risque d'avoir un goût de bouchon sans le Nouvelliste..

  • Jose Martinez le 23.07.2018 16:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    NUL

    il est mauvais et c'est tout ! je comprends pas Klopp d'aligner ce gugus en ayant Mignolet sur le banc !

    • Liverbirds le 23.07.2018 17:17 Report dénoncer ce commentaire

      YNWA.

      Mignolet est encore en vacances, tout comme Lovren, Henderson et TAA. Ils devraient être de retour pour le match contre Napoli

    • zigouille le 23.07.2018 18:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Jose Martinez

      faut comprendre le foot avant de faire la théorie !

  • jfran le 23.07.2018 15:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    gardien de but

    il peut postuler au FC Sion...

  • Guapos le 23.07.2018 14:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Soigne toi

    Le soucis est que son staff doit lui faire faire un contrôle médical avec tout les moyens quont ces clubs à disposition ça ne devrait pas leur poser de soucis. Je souhaite quil récupère au plus vite. Et des bourdes lors dun dégagement est arrivé il y a pas longtemps a des grands gardiens ......