Football

14 avril 2019 17:14; Act: 14.04.2019 17:34 Print

Manchester City reprend la tête

par Sport-Center - Les Mancuniens, vainqueurs à Crystal Palace (3-1), comptent un point d'avance en Premier League, avant le choc entre Chelsea et Liverpool (17h30).

storybild

Raheem Sterling (3e depuis la gauche) a signé un doublé sur le terrain de Crystal Palace. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Battu mardi en Ligue des champions par Tottenham, Manchester City n'a pas chuté en championnat. Les hommes de Pep Guardiola ont ramené les trois points de leur déplacement à Crystal Palace dimanche (3-1). Les visiteurs menaient 2-0, grâce à un doublé de Raheem Sterling, avant de trembler en fin de match.

Un troisième but entaché d'un hors-jeu

Luka Milivojevic a réduit la marque sur coup-franc (83e), faisant renaître l'espoir dans le camp londonien. Mais Gabriel Jesus a tué tout suspense à la 90e minute en allant inscrire le 3-1 sur une contre-attaque. L'attaquant brésilien était pourtant en position de hors-jeu sur la passe décisive de Kevin De Bruyne.

A trois jours du match retour en quart de finale de la Ligue des champions, ManCity reprend provisoirement la tête en Premier League. Les Mancuniens comptent un point d'avance sur Liverpool. Les «Reds» reçoivent Chelsea à 17h30 pour le choc du week-end.

Football

(nxp)