Coupe d'Angleterre

12 mars 2011 20:50; Act: 12.03.2011 20:56 Print

Manchester United sort Arsenal

Arsenal s'est incliné face à Manchester United, samedi, en quarts de finale de la Coupe d'Angleterre. Djourou a été sorti sur blessure.

storybild

Arsenal a perdu face à Manchester United. (Photo: Reuters)

Une faute?

Manchester United a battu Arsenal 2-0 dans le choc des quarts de finale de la Coupe d'Angleterre. Johan Djourou est sorti sur blessure peu avant la fin du match.

Alors que son équipe était menée après des réussites de Fabio da Silva (28e) et Rooney (49e), Djourou, à terre après une intervention sur Hernandez, a reçu sur l'épaule son coéquipier Bacary Sagna. Le Suisse a dû recevoir de l'oxygène avant d'être évacué sur une civière. Les Gunners, qui avaient déjà effectué les trois changements, ont fini à dix.

La blessure du défenseur genevois, qui semble assez sérieuse, constitue un coup dur pour l'équipe de Suisse. Djourou risque bien de manquer le match crucial des qualifications de l'Euro 2012 en Bulgarie dans deux semaines.

Arsenal, qui chassait quatre trophées, a presque tout perdu en quelques semaines. Il ne reste que le championnat aux hommes d'Arsène Wenger, une compétition dans laquelle ils sont en 2e position à trois points de Manchester United.

Bolton s'est aussi qualifié pour les demi-finales. Les Wanderers ont gagné 3-2 à Birmingham après une deuxième mi-temps un peu folle. Bolton a marqué le but décisif à la 90e.

(ats)