Football

25 mars 2019 17:10; Act: 25.03.2019 17:12 Print

Mbappé, bientôt joueur le plus cher du monde?

Le Real Madrid serait en train de préparer une offre monumentale pour attirer le jeune champion du monde du Paris Saint-Germain, la saison prochaine. Une offre record.

Sur ce sujet
Une faute?

Aujourd'hui, Neymar est le joueur le plus cher de l'histoire du football, avec un transfert à 222 millions d'euros. Mais l'offre que prépare le Real Madrid pour s'attacher les services de Kylian Mbappé permettrait de battre assez largement ce record, selon France Football. Le club le plus titré de la planète, avec treize Champions League, vit une saison difficile et veut se relancer au plus vite.

Sondage
315 millions de francs pour acheter un joueur c'est...

La première cible, Zinédine Zidane, est déjà arrivée et son nom constitue à lui seul un bon argument de vente auprès des joueurs. Et la cible numéro 1 de Zizou pour booster son équipe, c'est Kylian Mbappé. Le Real est prêt à mettre la bagatelle de... 280 millions d'euros (315 millions de francs) sur la table pour le transfert du jeune champion du monde français, 20 ans et pleins de promesses pour l'avenir. Reste à savoir si le PSG est disposé à déjà lâcher sa pépite et si le joueur veut bouger pour tenter d'atteindre les sommets européens.

Mais le marché du club madrilène ne s'arrêtera pas à Kylian Mbappé. Toujours selon France Football, le club Merengue disposera d'un demi-milliard d'euros pour ses emplettes estivales, dont 100 millions d'euros qui viendront du transfert de Gareth Bale vers la Premier League. Et parmi les autres joueurs que Zidane veut attirer à Madrid pour reconquérir la Ligue des champions figurent notamment Eden Hazard et Paul Pogba. Entre autres.

(jw/20minutes)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Ztibneimad le 25.03.2019 17:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    315

    Millions de CHF, suis-je le seul à être choqué de ce montant faramineux ? Et pendant ce temps là des gens mettent de côté leur vie familiale, leur santé,... "simplement" pour pouvoir payer ses factures à la fin du mois et essayer de vivre, enfin survivre...

  • Patoche le 25.03.2019 17:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mtropcher

    Bien entendu que l'investissement sera amorti. Mais ces transferts ça devient vraiment absurde. L'être humain a perdu tout sens des priorités.

  • dalai lama le 25.03.2019 17:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tristesse sportive

    et dire qu' il y a des gens qui crèvent de faim.

Les derniers commentaires

  • Toto le 28.03.2019 12:22 Report dénoncer ce commentaire

    Avis

    Honteux pour un joueur qui n'a rien prouvé a part sa vitesse.....

  • Joaquim Ferreira dos Escudos le 26.03.2019 11:43 Report dénoncer ce commentaire

    à la courgette

    Je cuisine des courgettes à Onex pour moins de 40'000 euros car, comme vous le savez déjà, chez nous on ne parle plus en franc suisse!

  • The Car le 26.03.2019 11:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas choqué

    Je ne suis pas spécialement choqué, ceux qui peinent à boucler leurs fins de mois n'avaient qu'à essayer de percer dans le foot pour gagner plus

    • Joël le 08.04.2019 10:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @The Car

      Encore faut t'il psychologiquement le vouloir !

  • un gars bien malade le 26.03.2019 10:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    vivement la fin de cette souffrance.

    L'argent c'est la pire des drogues, quand tu en a t'es bien, et quand tu n'en a pas t'es pas bien. Et dire que je suis en train de crever petit à petit et pourtant je paye mes 500 frs de prime maladie.

    • Bienvenue au club. le 08.04.2019 09:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @un gars bien malade

      Un de plus dans le club... En passant, nous n'avons ni club, ni drapeau, ni président, ni entraîneur. A Lausanne nous avons, dans le haut de la ville, juste un gros immeuble, central, le Chuv, et ses nombreux îlots bâtis avec nos impôts, et nous payons pour y être suivis et traîtés, et à l'autre extrémité, dans le bas de la ville, le cimetière, où une fois encore, nous payons pour le tout avec nos impôts, et où nos héritiers, vont payer pour nous faire mettre en terre., avant que l'état ne passe faire sa quête, sur ce que vous laissez, et sur lequel, vous avez déjà payé de votre vivant... En Suisse, l'héritahe est un cadeau identique à la loterie, donc impôsable pour la xième fois... Avant de passer l'arme à gauche, vous avez engagé des frais,..partez l'âme en paix dans votre dernière demeure, l'état ne vous oublie pas, et règlera le problème avec vos héritiers...! Quoique l'on fasse, ou que l'on dise, La vie est, et restera bien une simple affaire d'argent..!

  • gag le 26.03.2019 10:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas un mot dans ce journal

    du magnifique 4-0 des Bleus hier soir... 1 de Giroud, 1 de MBappé, 2 de Griezmann. Au revoir et merci.

    • gmekpy le 26.03.2019 11:59 Report dénoncer ce commentaire

      Faut le reconnaitre, les Bleus étaient..

      Supérieurs... Faux, le premier c'était Matuidi

    • Benoit le 26.03.2019 14:47 Report dénoncer ce commentaire

      oui mais pas Matudi

      non Mbappé était partout hier soir

    • Blabla le 27.03.2019 02:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @gag

      Il. A eu plein de match dont 20 min n'a pas parlé...ça disait quoi sur 20min.fr

    • Simple vérité. le 08.04.2019 10:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @gag

      Pour ma part, rien n'a changé dans ma vie. En regardant tôt dans le ciel, quelques nuages annoncés par la météo. Pour le reste, une simple question d'habitude, douche, petit déj, bon café, trajet pour y aller, et le job...en espérant bien le réaliser au mieux de mes compétences... Et pour cela, un salaire normal qui nous permez de vivre ma petite famille et moi... Simple, mais heureux et en famille.

    • Joël le 08.04.2019 10:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @gag

      Oui c'est ça au revoir !