Football

17 janvier 2020 06:08; Act: 17.01.2020 06:18 Print

Messi à Valverde: «Bonne chance, je vous embrasse»

Fraîchement licencié du Barça, l'entraîneur espagnol avait ses fans dans le vestiaire. A commencer par la star argentine.

storybild

Ernesto Valverde et Lionel Messi s'entendaient comme larrons en foire. (Photo: Capture d'écran)

Sur ce sujet
Une faute?

Limogé après la défaite du Barça en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne face à l'Atlético Madrid, Ernesto Valverde est déjà regretté dans le vestiaire du club catalan. Notamment par Lionel Messi, qui n'a jamais caché sa complicité avec l'entraîneur espagnol.

«Vous êtes une magnifique personne»

Son message sur le réseau social Instagram - diffusé au lendemain de l'éviction de Valverde - est éloquent: «Merci pour tout coach. Je suis sûr que où vous irez, ce sera génial parce qu'en plus d'être un grand professionnel, vous êtes une magnifique personne. Bonne chance, je vous embrasse.»

Ernesto Valverde a également reçu un soutien inconditionnel de Luis Suarez. L'attaquant uruguayen a twitté: «Merci beaucoup pour tous les moments que nous avons vécus en tant que professionnels. Je vais m'en tenir aux choses positives que vous m'avez apprises et à l'être formidable que vous êtes. Merci à vous et à tout le staff pour votre professionnalisme. Je vous souhaite bonne chance dans tout ce qui arrivera à l'avenir.»

Crab

Football

(Sport-Center)