Football

30 juillet 2018 14:26; Act: 30.07.2018 15:42 Print

Mourinho est fâché contre les vacances

L'entraîneur de Manchester United, inquiet pour la préparation de son équipe, invite les Mondialistes à écourter leurs congés

storybild

(Photo: Reuters)

Sur ce sujet
Une faute?

José Mourinho n'a pas mis beaucoup de temps à rebondir, suite à la baffe essuyée par son Manchester United face à Liverpool (1-4), samedi en amical aux Etats-Unis. Après avoir mis un tacle à ses dirigeants, leur reprochant – comme à chaque mercato – de ne pas se montrer suffisamment actifs en matière de transferts, le Portugais a trouvé un autre coupable à la déroute: les vacances des Mondialistes.

Les Red Devils, qui étaient fortement représentés dans le dernier carré de la Coupe du monde en Russie, sont en effet pour l'heure privés du Français Paul Pogba, des Belges Romelu Lukaku et Marouane Fellaini, ainsi que de plusieurs Anglais. «Les joueurs de mon équipe qui ont disputé le Mondial devraient songer à raccourcir leurs vacances pour aider l'équipe épuisée et préparer la saison de Premier League», a lâché Mourinho, citant en exemples Marcus Rashford et Phil Jones, qui auraient accepté de revenir un peu plus tôt que prévu.

Pour l'heure, Pogba et les autres n'ont pas indiqué le moindre changement de programme. Et leur présence pour la reprise, contre Leicester City dans moins de deux semaines, est très incertaine.

(sim)