Football

02 avril 2019 10:14; Act: 02.04.2019 13:36 Print

Le paria Ben Khalifa a gagné son bras de fer

Devenu indésirable du côté de Saint-Gall, le Vaudois a obtenu gain de cause auprès du tribunal.

storybild

Photo d'illustration. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

L'ambiance risque d'être légèrement lourde lors du début de l'entraînement du côté de St-Gall, avant la réception de Grasshopper mercredi. Interdit de séance la veille des parties de Super League, Nassim Ben Khalifa a gagné le droit de participer à celle de mardi après-midi, qui sera dirigée par l'entraîneur Peter Zeidler.

Après le procès en première instance vendredi, le verdict a été rendu mardi: et le tribunal de district st-gallois partage l'avis du Vaudois de 27 ans, qui, s'estimant victime de discrimination, avait déposé une plainte contre son club. L'attaquant né à Prangins avait le droit de s'entraîner durant la semaine, avant d'être écarté de la dernière séance précédant les matches, l'ex-coach du FC Sion ne comptant plus sur lui.

Arrivé à Saint-Gall en 2017, Nassim Ben Khalifa a un contrat valable jusqu'en juin 2020 avec le club de Suisse orientale. Suspendu pour un match par la Swiss Football League suite à son expulsion dimanche à Berne (victoire 3-2 de YB), Peter Zeidler pourra prendre place sur le banc du FC Saint-Gall mercredi lors de la venue de Grasshopper. Comme les Brodeurs ont deux jours pour faire recours, l'Allemand bénéficie d'un effet suspensif.

Football

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • R.Mousse le 02.04.2019 10:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dommage

    Dommage c'est du gâchis, je l'ai bien connu quand il jouait à nyon avec mon fils , il était déjà en dessus de la moyenne ! Oui mais problème avec un physique délicat et un poil nonchalant ! Je pense qu'il c'est vu trop haut trop vite ! Il a pensé trop vite à l'argent ou pas trop bien conseillé ! Je crois bien qu'il c'est grillé !

  • Maxime le 02.04.2019 12:15 Report dénoncer ce commentaire

    Retour au LS par la petite porte

    Et dire que la presse lui promettait un grand avenir de joueur...........

  • Lebeau le 02.04.2019 15:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il est grillé

    Pari gagné, mon oeil. Ce joueur est un échec. Le gars ne suis pas les consignes de l'entraîneur et se retrouve en marge du groupe et va se plaindre au tribunal. Il a grillé sa carrière en voulant le chèque au lieu de progresser gentiment. Quel club va engager se genre de joueur ? Il est grillé.

Les derniers commentaires

  • Le Ballon De Plomb le 04.04.2019 19:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Celui qui connaît

    Trop de gens ici parle de mauvaise gestion de carrière, je pense plus tôt que ses blessures à répétitions et son manque d'adaptation à la Bundesliga a l'époque fur dure à avaler pour lui.. Ne blâmer pas un joueur qui offert le seul titre mondial au football suisse haha

  • RogerN le 03.04.2019 10:48 Report dénoncer ce commentaire

    Le fric pour tous

    Après le titre de champion du monde il a sans doute été mal conseillé et a vu trop grand trop tôt. Ce n'est pas le seul de cette génération dorée

  • Chris67 le 02.04.2019 18:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    melon

    voilà ce qui arrive quand on se croit trop beau trop vite.... il me fait penser à Johan Vonlhanten, au fait il joue encore au foot lui ???

  • Marco le 02.04.2019 18:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas la 1ère fois...

    Il me semble que ce n est pas avec le premier club qu il a des problèmes... Et on on ne peut pas dire que Zeidler ne soit pas un entraîneur correct...

  • Marat le 02.04.2019 18:01 Report dénoncer ce commentaire

    Stade Nyonnais

    Khalif à la place du Calife. Pas au niveau.