Football

21 février 2019 11:55; Act: 21.02.2019 13:34 Print

Neymar pour dix jours au Brésil

La star du PSG va suivre un traitement spécifique dans son pays.

storybild

Neymar décolle ce jeudi pour le Brésil. (Photo: Twitter @neymarjr)

Sur ce sujet
Une faute?

Neymar s'envole ce jeudi pour le Brésil. La star du Paris St-Germain va en effet poursuivre son traitement dans son pays, sous le contrôle du département médical de son club.

Accompagné (notamment ) de son kiné et de son physiothérapeute personnels, Neymar doit «poursuivre un traitement spécifique et programmé après les soins déjà reçus à Paris, ainsi qu'à Barcelone, depuis la fin du mois de janvier», selon les termes du communiqué du PSG.

Neymar s'était blessé le 23 janvier contre Strasbourg. Mais le joueur brésilien a préféré ne pas se faire opérer de sa pseudarthrose - soit le manque de consolidation de sa fracture du cinquième métatarse de la saison dernière. Il a choisi de recevoir des injections de plaquettes à trois reprises à Barcelone.

Si sa rééducation se poursuit sans accroc, Neymar pourrait envisager d'être opérationnel pour l'éventuel quart de finale de Ligue des champions, au début du mois d'avril, quand bien même il ne serait pas à 100% physiquement. En fin de semaine dernière cependant, il n'avait pas encore pu remarcher, selon «L'Équipe».

Football

(Sport-Center)