Football

05 février 2019 10:52; Act: 05.02.2019 12:02 Print

Neymar s'est mis dans le rouge pour ses 27 ans

La star brésilienne du PSG a réuni lundi 200 invités au très huppé Pavillon Gabriel.

Voir le diaporama en grand »
Neymar était en rouge jusqu'aux béquilles! Thomas Meunier et sa compagne Deborah Panzokou à leur arrivée au Pavillon Gabriel. L'agent israélien Pini Zahavi à son arrivée au Pavillon Gabriel. Le directeur sportif parisien Maxwell à son arrivée au Pavillon Gabriel. Le célèbre DJ Bob Sinclar à son arrivée au Pavillon Gabriel. Cathy Guetta, ex-épouse du DJ David Guetta, à son arrivée au Pavillon Gabriel. Marco Verratti (à g.) et Gianluigi Buffon (à dr.), les deux coéquipiers italiens de Neymar. Le défenseur brésilien Marquinhos à son arrivée au Pavillon Gabriel. Le gardien français du PSG Alphonse Areola et son épouse Marion à leur arrivée au Pavillon Gabriel. Le défenseur brésilien du PSG Thiago Silva (à g.) et sa compagne Isabele à leur arrivée au Pavillon Gabriel. Neymar (au centre) pose avec son ami champion du monde de surf Gabriel Medina (à g.) et un autre de ses amis. L'entraîneur assistant du PSG Zoumana Camara à son arrivée au Pavillon Gabriel. Neymar (à dr.) pose avec son ami champion du monde de surf Gabriel Medina (à g.). Neymar (à g.) pose avec son fils Davi Lucca et sa mère Nadine Santos sur le tapis rouge du Pavillon Gabriel. L'ancien gardien du PSG aujourd'hui à Francfort Kevin Trapp (à g.) et l'attaquant camerounais du PSG Eric Choupo-Moting à leur arrivée au Pavillon Gabriel. Neymar était en rouge jusqu'aux béquilles! La nouvelle recrue du PSG, le milieu de terrain argentin Leandro Paredes à son arrivée au Pavillon Gabriel. L'attaquant argentin du PSG Angel Di Maria à son arrivée au Pavillon Gabriel. Neymar a célébéré ses 27 ans au Pavillon Gabriel. Le défenseur du PSG Layvin Kurzawa à son arrivée au Pavillon Gabriel. Le défenseur brésilien Dani Alves. Neymar embrasse son fils Davi Lucca.

Sur ce sujet
Une faute?

Actuellement blessé, Neymar fête son 27e anniversaire en ce mardi 5 février. Comme son équipe du Paris St-Germain joue en 8e de finale de Coupe de France mercredi soir (au Parc OL contre le club de troisième division de Villefranche-sur-Saône), il a avancé sa fête à lundi soir.

Quelque 200 invités sont arrivés à partir de 20h30 au Pavillon Gabriel, un club très huppé proche des Champs-Élysées. Des mini-tables de ping-pong et un stand de verres personnalisables avaient été installés pour faire patienter les invités en attendant l'arrivée de la star. Neymar a finalement rejoint ses convives aux alentours de 22h. Il est descendu d'un van noir accompagné de son fils et soutenu par des béquilles.

Sa famille était évidemment présente - y compris son fils Dani Luca -, comme la plupart de ses coéquipiers parisiens, son entraîneur Thomas Tuchel et une ribambelle de personnalités people (Cathy Guetta, Bob Sinclar, le chanteur brésilien Wesley Safadao ou encore le tout récent champion du monde de surf Gabriel Medina, un ami proche de Neymar).

Les larmes de Neymar

Le thème de la soirée - organisée par Red Bull, un des sponsors du joueur brésilien - était la couleur rouge: la fête s'intitulait en effet la «Nuit Rouge de Neymar Jr». Neymar a poussé le soin du détail jusqu'à se présenter appuyé sur des béquilles rouges!

Voir cette publication sur Instagram
Thanks @nike ??Une publication partagée par EneJota ?? ? neymarjr (@neymarjr) le

Au moment de prendre la parole, Neymar n'a pu contenir quelques larmes. «C'est un jour très spécial pour moi, car c'est mon anniversaire, a-t-il déclaré devant l'assemblée. Je traverse une phase qui est 100% difficile dans ma vie. Mais je suis heureux de voir la maison remplie. Pour un athlète, être en béquille est difficile. Mais je le fais... Ce que je souhaiterais le plus aujourd'hui comme cadeau, ce serait un nouveau métatarse, afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j'aime le plus, jouer au football.»

Football

(Sport-Center)