Football

10 avril 2019 10:43; Act: 10.04.2019 10:45 Print

Niveau chance, on tutoie les sommets

Un jeune des Chivas de Guadalajara a inscrit un penalty chanceux le week-end passé. Mais regardez plutôt.

storybild

Capture d'écran. (Photo: Twitter)

Une faute?

Incroyable mais vrai. La scène se déroule samedi au Mexique. Opposés lors d'un match du championnat M17, les Chivas de Guadalajara et le Lobos BUAP viennent de terminer la partie sur le score de 6-1 pour les premiers cités. Mais une séance de tirs au but a lieu pour attribuer un point de plus à l'équipe qui la remporte, comme le veut le règlement.

Alors que sa formation est menée 1-0, Diego Campillo, joueur des Chivas, se présente face au portier adverse. Le jeune footballeur envoie alors une jolie mine sur la latte, le ballon s'envolant dans les airs avant de rebondir devant la ligne pour finalement entrer dans la cage grâce à un effet improbable. Même lui a mis du temps à y croire!

Une vidéo qui nous a fait furieusement penser à une autre séquence qui avait fait le tour de la Toile en octobre 2017. Lors de la demi-finale de la Coupe de Thaïlande entre le Bangkok Sports Club et Satri Angthong, un autre rebond très chanceux avait donné la victoire à Bangkok alors que les deux équipes étaient à 19-19 à la séance de tirs au but.

Football

(jsa)