Football

16 avril 2019 18:54; Act: 16.04.2019 19:16 Print

Notre-Dame floquée sur des maillots du PSG

par Blaise Craviolini - Une boutique de la capitale propose, depuis mardi, un flocage du monument dévasté sur le maillot extérieur du Paris Saint-Germain.

storybild

(Image capture d'écran)

Une faute?

Située dans le quartier de République, lieu de rassemblement emblématique de la vie parisienne, fief des théâtres et des commerces branchés, la boutique Foot-Store n'a pas perdu le nord après l'incendie qui a partiellement détruit la cathédrale Notre-Dame. Elle vient de lancer, mardi, un maillot spécial du Paris Saint-Germain.

Ce chandail - celui que porte les joueurs du PSG à l'extérieur - propose un flocage doré représentant l'édifice ravagé. Pour chaque exemplaire vendu, 10 euros seront reversés à Mission Patrimoine pour la reconstruction de Notre-Dame.

«Le téléphone n'arrête pas de sonner depuis que nous avons communiqué sur ce flocage en début d'après-midi, explique Riccardo, le responsable de la boutique, au journal «L'Equipe». Nous en avons déjà vendus une dizaine sur place, et plusieurs ont été commandés par téléphone dans toute la France.»

Football

(nxp)