Football

12 juillet 2019 21:53; Act: 12.07.2019 21:53 Print

Paul Gascoigne catapulté par-dessus son quad

L'ancienne légende anglaise du football a été victime d'un accident à haute vitesse lors de vacances en Espagne. Le quinquagénaire aurait pu se faire très mal.

Sur ce sujet
Une faute?

Paul Gascoigne a été impliqué dans un crash de quad durant ses vacances à Benidorm, voici une dizaine de jours. L'ex-superstar du football de l'Albion, aujourd'hui âgée de 52 ans, a percuté de plein fouet un gros rocher lors d'une sortie récréative. «Je me suis un peu emballé en passant à travers des arbres sur mon engin, a expliqué «Gazza» au journal espagnol «Olive Press». J'ai heurté la roche et j'ai été catapulté par-dessus le guidon.»

Résultat des courses, un pouce cassé et des coupures, mais l'ancien milieu de terrain international assure qu'il se sent très bien, plusieurs jours après avoir reçu ses premiers soins. Durant son séjour dans la station balnéaire espagnole, l'ex-meneur de jeu de Tottenham et des Glasgow Rangers a partagé plusieurs photos sur son compte Twitter pour montrer à quel point il s'y est amusé. Entre golf, jet-ski et parachute ascensionnel, agrémentés de bains de minuit, Gascoigne semble en effet fait plaisir.


L'Anglais a toutefois signalé que ses vacances se déroulaient sans consommation d'alcool. La star, qui a été en proie à des problèmes
d'alcoolisme durant une bonne partie de sa vie, tente à nouveau de se sevrer. Je ne suis pas venu ici pour boire, a-t-il assuré au journal local. Je peux boire dans ma propre maison si j'en ai envie. Je n'ai pas besoin de venir à Benidorm pour faire ça.»

Ce qui n'a pas empêché le quinquagénaire de se retrouver au centre d'une nouvelle polémique la semaine dernière, lorsqu'une vidéo de lui dans un pub écossais en train de chanter une chanson dans laquelle il parlait de «b***er le pape et l'Armée républicaine irlandaise (IRA)». Gascoigne s'est également pris de bec récemment sur Twitter avec le rappeur Snoop Dogg, qui avait publié des images de lui pour montrer les ravages de l'alcoolisme. Comme souvent, Gazza n'a pas fait dans la dentelle en se moquant de l'artiste et de son addiction au cannabis. Incorrigible...


Football

(Sport-Center)