Football

24 septembre 2019 14:17; Act: 24.09.2019 17:45 Print

Pendant ce temps-là, Cristiano Ronaldo...

La star portugaise, légèrement blessée, a fait l'impasse sur la cérémonie du joueur FIFA de l'année lundi à Milan.

storybild

Capture d'écran. (Photo: Instagram Cristiano Ronaldo)

Sur ce sujet
Une faute?

Sans doute que Cristiano Ronaldo savait qu'il ne gagnerait pas. Lauréat du prix FIFA du joueur de l'année en 2016 et 2017, destitué de son titre l'an dernier par Luka Modric, le Portugais, troisième des votes cette année derrière Lionel Messi et Virgil Van Dijk, n'avait pas fait le déplacement lundi soir à Milan pour la cérémonie «The Best».

Au lieu de cela, «CR7», qui ne figure pas dans le groupe de la Juventus pour le déplacement à Brescia mardi pour le compte de la 5e journée de Serie A à cause d'une légère blessure aux adducteurs, a profité de sa soirée, un livre à la main, avec son fils pas très loin. Et posté un mystérieux message sur Instagram qui fait parler de lui.

«La patience et la persistance sont deux caractéristiques qui différencient le professionnel de l'amateur. Tout ce qui est grand aujourd'hui a commencé petit. Vous ne pouvez pas tout faire, mais vous pouvez faire tout ce que vous pouvez pour faire de vos rêves une réalité. Et gardez en tête qu'après la nuit, l'aube arrive toujours».

Voilà pour le message subliminal... S'il a fait l'impasse sur la cérémonie, celui qui a été plébiscité par Granit Xhaka a voté pour un trio où ne figure pas son éternel rival Lionel Messi: dans l'ordre, il a choisi Matthijs de Ligt, Frenkie de Jong et Kylian Mbappé. Le compte twitter de la sélection pourtugaise a lui, bien sûr, choisi son camp...

JSa

Football

(jsa)