Football

22 avril 2019 15:29; Act: 22.04.2019 15:32 Print

Proche de Wolfsburg, Mbabu zappe Xamax

En instance de départ, l'international suisse des Young Boys Kevin Mbabu n'a pas foulé la pelouse synthétique de la Maladière, lundi.

storybild

Le Genevois dira au revoir à ses supporters un autre jour. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est par un tweet que le champion de Suisse a expliqué l'absence du latéral droit genevois pour le match contre Neuchâtel Xamax. «Kevin est sur le point de boucler la négociation de son contrat. Compte tenu de toutes ces circonstances, nous avons décidé de ne pas le convoquer pour le match d'aujourd'hui (ndlr: lundi), a indiqué Christoph Spycher, le directeur-sportif bernois. Kevin s'est toujours comporté comme un modèle et aurait aimé jouer ce match. Mais nous avons considéré que c'était là la bonne mesure pour le protéger.»

Kevin Mbabu est encore sous contrat avec le club du Stade de Suisse jusqu'en juin 2020. Le club bernois a donc tout intérêt à le laisser filer cet été, pour en retirer quelques monnaies sonnantes et trébuchantes. L'international aux quatre sélections devrait s'engager sous peu avec le VfL Wolfsburg de Renato Steffen et d'Admir Mehmedi et rapporter un peu moins de 9 millions de francs aux Young Boys.

Football

(Sport-Center)