Football

14 septembre 2019 22:56; Act: 15.09.2019 08:11 Print

Quand Dzyuba sort son propre coéquipier

L'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg n'a pas apprécié que son collègue Sardar Azmoun gagne du temps, vendredi soir.

Sur ce sujet
Une faute?

Quand on aime le football, on est obligé d'adorer Artem Dzyuba. Pour des tonnes de raisons. Et bien l'international russe en a ajouté une vendredi soir, alors que, pourtant, son Zénith Saint-Pétersbourg n'était pas à l'abri d'un camouflet face à l'Arsenal Tula.

Les joueurs du Zénith ne menaient que 2-1 à un quart d'heure de la fin de la rencontre, lors que leur coach Sergueï Semak a choisi de rappeler l'Iranien Sardar Azmoun sur le banc. Une décision que n'a pas aimé l'attaquant et qui l'a fait savoir.

Du coup, l'arbitre de la rencontre a averti Azmoun, qui en a rajouté une couche et ne se dirigeait pas vers la sortie du terrain la plus proche. C'est à ce moment-là que Dzyuba a pris les choses en mains, au propre comme au figuré.

Le chouchou du public russe durant la dernière Coupe du monde a d'abord essayé de retenir son collègue par la main. Sans succès. Le géant de 1m96 est alors passé aux choses sérieuses, en portant son coéquipier dans le bon sens et le lançant vers la sortie d'un gros coup d'épaule.

Football

(Sport-Center/rca)