Football

15 juillet 2019 22:01; Act: 16.07.2019 08:39 Print

Quand Rapinoe met un vent à un jeune fan

La co-capitaine de l'équipe américaine de football, sacrée championne du monde le 7 juillet dernier, a déchaîné les critiques sur la toile.

Sur ce sujet
Une faute?

La célébrité de Megan Rapinoe lui serait-elle montée à la tête après sa deuxième étoile en Coupe du monde? Possible à en croire une récente vidéo tournée lors du gala annuel de la chaîne sportive américaine ESPN.

Sur les images, un jeune garçon s'approche de la star américaine pour lui faire signer son ballon. Si la footballeuse s’exécute, elle ne daigne même pas lever les yeux pour lui accorder un regard. Une attitude jugée extrêmement arrogante par le journaliste britannique Piers Morgan, qui a relayé la scène sur Twitter.


Il n'en fallait pas plus pour déchaîner les passions sur la toile. Les républicains ont d'ailleurs sauté sur l'occasion pour critiquer le comportement de Megan Rapinoe, connue pour ses positions virulentes face à Trump. Heureusement la star du ballon rond peut compter sur ses fans pour la soutenir.

Football

(20 minutes)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rogerio le 15.07.2019 22:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Réfléchissez

    À croire la vidéo on dirait plutôt qu'elle a été surprise par la personne qui parlait au micro et a regardé dans la direction opposé du garçon tout en lui donnant son ballon par inattention... faut arrêter de voir toujours le mal partout et de faire des commérages à chaque image.

  • Marc le 15.07.2019 22:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    si se faire signer son ballon...

    ...c'est se faire mettre un vent, alors que visiblement il y a de plus quelque chose en cours par ailleurs. disons qu'une fois de plus il ne faut pas grand-chose pour polemiquer à certains.

  • Elsa le 15.07.2019 22:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chercher la petite bête

    Elle l'a signé son ballon de quoi vous vous plaignez ! Et d'abord on a pas vu le début de la vidéo mais juste le moment où elle prend le ballon et le signe.

Les derniers commentaires

  • Cricri Le Chene le 16.07.2019 13:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas très b......

    Ces bonnes femmes,ressemblent plus à des péripatéticiennes qu'à des sportives....

    • Robin Wood le 16.07.2019 17:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Cricri Le Chene

      j allai le dire... on croit etre dans un salon...

  • Le Tessinois le 16.07.2019 12:18 Report dénoncer ce commentaire

    Nulle

    Très arrogante, comme beaucoup de ces prétendus "progressistes"

  • Sergio Rodriguez le 16.07.2019 11:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ?????

    poutquoi cette article car dans 1 mois on l aura déja oublié cette joueuse de foot

  • Psy A Deuxballes le 16.07.2019 10:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A bon entendeur

    Nous nous mettons pas à torse nu lors des soirées de gala , costume oblige. Par contre je dois dire que parfois elles exagèrent... même à la plage elles sont plus habillées. Ne venez pas vous plaindre après ce spectacle dégradant.

  • Franzy le 16.07.2019 10:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pas le bon endroit

    moi ce qui me choc le plus, c'est qu'un ado puisse demander un autographe pendant un gala de charité. Cela montre un grand manque d'éducation et Mme Rapine, toute star soit-elle, à droite à un minimum de vie privée. Je la trouve tout de même très classe pour son geste.