Football

07 janvier 2019 13:09; Act: 07.01.2019 13:09 Print

Quand Sanchez prend la place de son coach

par Sport-Center - Distrait, l'attaquant de Manchester United s'est assis sans s'en apercevoir sur le siège de Solskjaer. Lequel n'a pas manqué de l'en déloger.

storybild
Une faute?

Tout roule pour Manchester United depuis qu'Ole Gunnar Solskjaer a pris la place de José Mourinho, déboulonné le 18 décembre dernier. Samedi, les «Red Devils» ont enchaîné avec une cinquième victoire en autant de matches, l'emportant 2-0 (buts de Mata et Lukaku) contre Reading pour le compte de la Coupe d'Angleterre (3e tour).

Le match lui-même a été marqué par une petite séquence amusante, qui s'est produite lors de la sortie d'Alexis Sanchez, remplacé à la 64e par Marcus Rashford après avoir ressenti une alerte à la cuisse droite. En moment de regagner sa place, l'attaquant s'est trompé de siège par inadvertance, s'asseyant sur celui réservé à Solskjaer, son nouvel entraîneur.

Celui-ci a pris la chose avec bonhomie, ce qui n'a pas empêché le technicien norvégien de vouloir récupérer sa place.

Sanchez en a donc été quitte pour se relever et aller s'asseoir à côté de Mata, une rangée plus bas. Quant à l'intérimaire Solskjaer, parti pour s'accrocher à son siège, il s'est promis de faire sien la devise «j'y suis j'y reste»

Football

(nxp)