Football

06 décembre 2019 11:14; Act: 06.12.2019 11:27 Print

Quand Zlatan dézingue Cristiano Ronaldo

Le Suédois a dit tout le bien qu'il pensait du choix du Portugais d'avoir rejoint la Juventus la saison dernière.

storybild

Ronaldo et Ibrahimovic lors du barrage de qualifications pour la Coupe du monde 2014 entre le Portugal et la Suède. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

En marge des rumeurs évoquant son retour au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic s'est lâché dans les colonnes du magazine «GQ Italia». Interrogé sur le choix de Cristiano Ronaldo de rejoindre la Juventus la saison dernière, le Suédois n'a pas vraiment mâché ses mots.

«Le vrai Ronaldo? Le vrai Ronaldo est Brésilien, a asséné Ibrahimovic. Cristiano n'a pas un talent naturel. Il est juste le produit de beaucoup de travail. Il a signé pour une équipe qui a remporté la Serie A sept fois d'affilée. Aller dans un club comme celui-là n'est pas un défi. S'il voulait un défi, il devait signer à la Juventus quand elle était en Serie B et la ramener au sommet.»

Voilà qui promet de beaux duels en perspective si les deux joueurs sont amenés à s'affronter prochainement en Serie A. Ibrahimovic a évolué au Milan AC de 2010 à 2012 et inscrit 56 buts en 85 matches, toutes compétitions confondues.

Football

(Sport-Center)