Football

05 septembre 2019 11:12; Act: 05.09.2019 11:15 Print

Quand Zlatan rembarre un journaliste

Après la défaite du Los Angeles Galaxy à Seattle, le Suédois n'avait pas envie de faire causette avec un journaliste argentin.

Sur ce sujet
Une faute?

Battu en championnat sur la pelouse des Seattles Sounders (4-3), le Los Angeles Galaxy n'a pas vraiment fait une bonne opération en vue d'une qualification pour les play-off de Major League Soccer.

Si Zlatan Ibrahimovic a marqué pour le club californien, il s'est distingué en fin de match par une autre de ses spécialités: la «punchline» bien sentie.

Signant quelques autographes pour des fans dans les couloirs du CenturyLink Field de Seattle après la rencontre, le Suédois a été abordé par un journaliste argentin.

Désireux de savoir ce que Zlatan Ibrahimovic pensait du récent transfert de l'Italien Daniele De Rossi à Boca Juniors, le journaliste a à peine eu le temps de poser sa question qu'il a été rembarré par le Suédois: «Vous voulez une photo ou non?» a sèchement coupé Zlatan. Quand le journaliste a répondu par la négative, l'attaquant du Galaxy n'a pas demandé son reste et a tourné les talons.

Après 28 rencontres de MLS, le Los Angeles Galaxy pointe au 7e rang de la Conférence Ouest, soit la dernière place qualificative pour les play-off du championnat nord-américain.

Football

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Susu le 05.09.2019 11:53 Report dénoncer ce commentaire

    On s'en fout

    Quel ennui cet article ! En gros il ne s'est rien passé. Incroyable comme chaque non-événement venu d'outre atlantique est immédiatement et mondialement médiatisé.

  • Bebeto le 05.09.2019 12:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Débilité

    Il ce là raconte un peut comme tous les joueurs actuels tatouages ?? Coupe de cheveux ridicule ?? Écouteurs sur les oreilles ?? Bon même sans cela ils sont ridicules pour certains

  • Dan le 05.09.2019 11:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pff

    fidèle a lui même

Les derniers commentaires

  • Loni1200 le 05.09.2019 17:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Zlatan

    J'ai horreur de son arrogance et sa mentalité de M. j'espère qu'un jour quelqu'un va lui apprendre le respect!

  • Attend Pas le 05.09.2019 15:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Attend Pas

    Il a un nom suédois du sud :o(

  • Nouna le 05.09.2019 15:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Gens du Nord

    Les Suédois....... sont d'un naturel calme et respectueux. Lui.... il est irrespectueux, gonflé et ce la pète. Malheureusement comme la plus part de ses compatriotes dans toutes les autres contrées.

    • Zlatan le 05.09.2019 18:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Nouna

      Au moins ses compatriotes savent encore écrire.

  • Insomnie le 05.09.2019 14:30 Report dénoncer ce commentaire

    Chacun ses choix

    Il est assez cassant, c'est vrai, mais d'un autre côté c'est comme si on demandait à un employé des TPG ce qu'il pense du départ de son collègue vers les TPG: il s'en contrefout!

  • Reality le 05.09.2019 14:24 Report dénoncer ce commentaire

    Normal

    En même temps avec une question aussi banale, y'a de quoi rembarrer. franchement qu'y avait-il à répondre ?! Je pense que ça fait ni chaud ni froid à Zlatan le fait que de Rossi soit transféré ! Je comprends (pour une fois) sa réaction.