Football

04 avril 2018 14:21; Act: 04.04.2018 14:21 Print

Raheem Sterling s’excuse auprès d’Usain Bolt

L’attaquant anglais de Manchester City a réalisé des canulars par messages avec le Youtubeur KSI. Pour éviter de froisser l’ex-sprinter jamaïcain, il s’est vite expliqué.

Sur ce sujet
Une faute?

Lorsqu’ils ne sont pas en train de transpirer à l’entraînement ou de livrer bataille sur les terrains de football, les joueurs du championnat d’Angleterre ont parfois du mal à trouver des occupations. C’est visiblement le cas de Raheem Sterling, jeune attaquant de Manchester City. Récemment, le joueur de 23 ans a trouvé un moyen intéressant de faire usage de son temps libre, en acceptant de tourner une vidéo de canulars par messages avec KSI, comédien et Youtubeur britannique.

Le principe? Face aux caméras, les deux plaisantins s’empruntaient leurs smartphones respectifs pour envoyer une plaisanterie au nom de l’autre à une personne choisie parmi ses contacts. Dans un premier temps, KSI a tenté de faire marcher Kevin De Bruyne, coéquipier belge de Sterling à City, en lui faisant croire que l’international avait envie de quitter le club mancunien, où il ne se sentait plus heureux. Peu après, KSI a également découvert le nom d’Usain Bolt parmi les contacts de Sterling. Hilare, le Youtubeur lui a envoyé un message demandant à l’ancien sprinter jamaïcain avec combien de filles il avait couché. Bolt, visiblement confus, a immédiatement répondu par un «Quoi??» inquisiteur. Ce qui a contraint Sterling à appeler dans la foulée le multiple champion olympique et du monde, afin de lui expliquer, dans une mauvaise imitation d’accent jamaïcain, qu’il s’agissait d’une blague. Par chance, Usain Bolt a vu le côté humoristique de la chose.

(duf)