Prostitution

19 avril 2010 13:53; Act: 19.04.2010 15:30 Print

Ribéry dit ignorer qu'elle était mineure

Le footballeur Franck Ribéry risque une mise en examen pour sollicitation de prostituée mineure, au cas où le juge déciderait de le poursuivre.

storybild

(Photo: Reuters)

Sur ce sujet
Une faute?

Le footballeur Franck Ribéry risque une mise en examen pour sollicitation de prostituée mineure, au cas où le juge déciderait de le poursuivre dans le cadre d'une affaire de proxénétisme, a indiqué lundi le parquet de Paris.

«Il revient au juge (Yves) Dando de décider de le mettre en examen ou pas», a indiqué une source au parquet de Paris.

Ribéry , selon cette source, a reconnu des relations avec une prostituée mais prétend ignorer qu'elle était mineure.

Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende.

L'enquête porte sur une boîte de nuit parisienne fréquentée par certains internationaux français. Plusieurs interpellations ont déjà été réalisées. «L'enquête a d'ores et déjà permis d'établir que cet établissement de nuit proche des Champs-Elysées, le Zaman, était fréquenté par des prostituées», selon le parquet.

Le parquet a précisé que l'enquête avait révélé qu'une des prostituées était mineure au moment des faits. Le parquet a donc saisi le juge d'instruction qui enquêtait déjà sur cette affaire, Yves Dando, d'un réquisitoire supplétif contre X pour ces faits présumés qui concernent une mineure.

(afp)

Les commentaires les plus populaires

  • bobo le 22.04.2010 11:28 Report dénoncer ce commentaire

    quelle est la différence

    entre cette jeune fille et les joueurs de l'équipe de France? La jeune fille est capable de faire 2 passes à suivre, elle... (oui bon c'est pas de moi...)

  • maria le 20.04.2010 07:27 Report dénoncer ce commentaire

    ah ces hommes

    c'est sa femme qui doit être contente !

  • Fr le 21.04.2010 14:30 Report dénoncer ce commentaire

    Femme vénale

    Il me font rire ces journaux allemands....un geste "impressionnant" de la femme de ribéry... c'est clair qu'avec les millions qu'il gagne elle risque pas de se tirer!!

Les derniers commentaires

  • Robert le 22.04.2010 21:44 Report dénoncer ce commentaire

    Belle

    Enfin une superb passe de Franky, vas y franky c'est bon

  • Franckie le 22.04.2010 13:23 Report dénoncer ce commentaire

    C'est encore qu'une gosse

    Après tout chacun sa conscience et surtout sa vie privée. Battage médiatique survolté et cash en perspective pour certains. Lassant. En attendant la gamine est pas arrivé là toute seule et par hasard.C'est plus humain du tout et à bien des niveaux (chirurgie-boucherie, drogue(s) manifestement...). Cette affaire pue le fric, de par son timing et par le "profil" qu'on nous vend. La foire aux bestiau

  • bobo le 22.04.2010 11:28 Report dénoncer ce commentaire

    quelle est la différence

    entre cette jeune fille et les joueurs de l'équipe de France? La jeune fille est capable de faire 2 passes à suivre, elle... (oui bon c'est pas de moi...)

  • Matt le 22.04.2010 07:44 Report dénoncer ce commentaire

    Whaou

    J'aurais bien voulu être à ta place Ribery! Belle blonde... T'as eu raison :)

  • bobo le 21.04.2010 16:22 Report dénoncer ce commentaire

    sacrés français

    spécialistes des jeux de mains interdits... Bon à voir la demoiselle a sorti ses ballons, les mecs leur sifflet et tout le monde est sifflé hors jeu...

    • e. g. le 22.04.2010 11:46 Report dénoncer ce commentaire

      ah c'est une spécialité française

      Les Suisses vont nous resortir leurs vieux classiques "anti-frouzes" pour cacher leurs tares propres ? J'en ris d'avance.

    • bobo le 22.04.2010 12:59 Report dénoncer ce commentaire

      les suisses?

      Je vous signale que la plupart des gags ou autres choses sympathiques sur cette histoire (voir l'article sur les buzz de la toile) viennent de France directement. Au moins ces gens ont de l'humour contrairement à vous!

    • e. g. le 22.04.2010 14:23 Report dénoncer ce commentaire

      Oui cela ne m'a pas échappé

      Mais détrompez vous je ris le plus souvent possible, par contre il m'est arrivé de me faire agresser en raison de mes origines suite à un match de foot télévisé (vous réalisez la stupidité ?) et là je dois dire que je ne ris plus. vous m'en direz des nouvelles quand cela vous arrivera, les amalgames peuvent blesser à la longue.

    • bobo le 22.04.2010 14:49 Report dénoncer ce commentaire

      ok

      alors désolé si j'ai pu vous froisser, ce n'était pas le but. Je pense que si c'était nos joueurs qui s'étaient fait prendre la main dans le sac, on en rirait tout autant!